La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui mais finalement ca vallait le coup !^^

Ca rend bien.

Je te laisse. A bientot :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis bon, en soit ça ne coûte rien, parce que la terre nous on l'a acheté mais on aurait pu aller la prendre chez mes parents dans leurs jardin mais on n'a pas voulu attendre :P

Ok, passe une bonne soirée, bisous à ta minette, à bientôt 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi je remet des photos pour le plaisir !

Avec mon petit aménagement fausse herbe, je suis fière de mon truc XD au plus grand bonheur de mes chattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, passez tous une bonne nuit !! :D

A demain, bisous 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi je suis frustrée XD ce matin mes minettes était comme tout les matins dans mon lit mais là elle était l'une sur l'autre c'étais trop mignon, mais... mon appareil photo étais dans le salon et comme mes minettes me suivent partout, le temps d'aller le chercher elles étaient déjà sorti du lit T__T ça m'aurais fait une excellente photo de profil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos du jours !! Du coup j'ai pu quand même prendre des photos de toutes les deux :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjour Angeline, elles sont belles tes photos,les deux ensemble en plein câlins,j'imagine ta déception,mais tu a les images dans ta tête. Tu auras d'autres occasions de les mètres en boites,prépare ton appareil dans la chambre le soir. Mon Snoo est un chameaux ,hier soir il ma renversé mes godets de tomates a la fenêtre , il voulait allé en balades,alors je l'ai lâché. Sympa tes jardinières de gazon ,elle en profitent bien!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Oui les images restent en tête c'est le principal :) Oui c'est exactement ce que je vais faire ce soir, comme ça demain matin je pourrais les prendre en photo ! Haaaa mince les tomates renversées, sacré petit Snoo. Merci pour les jardinières, oui elles en profitent et ça me fait aussi plaisir qu'elles apprécient.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

La il vient de se réveillé ,je l'ai ai dérangé a passé l'aspirateur,il a mangé est il est partis dans les arbustes dans le talus est la mémère aussi est sortit faire une balade. bon, bonne après midi. Plein de câlins au fifilles.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ha les aspirateurs et les chats, c'est vraiment a guerre :P Bonne après midi à toi aussi Josiane, caresse à tes deux minou aussi, bisous 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?