La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :)

Ils sont tous mimi !

Luna76
Luna76

Apres je me dis que j'ai deja ma minette qui m'apporte énormément.

Du coup, c'est plus facile que quand j'avais aucun minou dans ma vie lol :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, moi j'ai toujours été entouré d'animaux et c'est vrai que du coup ça me fais bizarre :) Après mes minettes me combles aussi parfaitement, mais c'est vrai que j'ai toujours cette envie d'un autre chaton, je ne compte pas faire un refuge non plus mais voila :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha on sent la fraîcheur du week end qui arrive à ma fenêtre, les chattes ne vont plus à la fenêtre LOL elles sont malignes !

Luna76
Luna76

Elles sentent que le soleil s'est fini lol.

Alors Kiara n'est toujours pas plus intéressée que ca par l'herbe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça y est elle y est resté un bon moment tout à l'heure, je pense qu'elle était un peu intrigué avant, elle se demandé c'étais quoi ce truc vert XD

Luna76
Luna76

Ah c'est peut être un temps d'adaptation. Elle va peut être adorer par la suite.

Dans tous les cas rien de perdu, Maïa aime deja et c'est sympa niveau déco.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je m'inquiète pas trop là dessus, je sais qu'elle va aimé aussi :)

Oui j'adore aussi, je ne regrette pas en tout cas!

Luna76
Luna76

J'aurais une fenêtre comme ca j'aurais copié un jour ou l'autre. Je trouve ça super.

Je m'attendais pas à un rendu comme ca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, bah on à hésiter entre gazon ou bien des petits gravier ou des galets, mais finalement c'étais une question de douceurs pour les chattes et de rendu, on c'est dis avec les jardinières grises le vert ça va bien XD Nous quant on va faire les magasins de jardin on reste 1h30 pour deux jardinière un carré d'herbe et de la terre XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?