La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;) si tu veux savoir quelque chose sur les croquettes je peux te répondre si tu veux ^^

Citer
Choue
Choue

Je me demandais juste parce que j'ai fait castrer mon chaton de 6 mois lundi, et l'assistante vétérinaire me conseille de passer au croquettes junior stériliser et quand je me suis renseigner à JMT pour savoir ce qu'il avait comme croquettes le vendeur m'a dit que je pouvais passer au adulte stériliser (Il m'a d'ailleurs expliquer différentes choses). Mais j'hésite à ne pu le mettre au junior car il est encore petit.

Surtout que j'ai 2 autres chatons et au véto on m'a dit que je pouvais passer les 3 au junior stériliser (sachant que les 2 femelles ne le sont pas encore) et le vendeur me dit de laisser les 2 autres au junior normal.

Je suis un peu perdu sachant que je veux se qu'il y a de mieux pour eux, sachant qu'il ne sont pas très grand comme chaton.

Vous me conseillerais quel choix ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, bah disons que tu peux donner des junior stérilisé pour tes trois minets, car la seul différence c'est le taux de protéines, donc aucun problèmes. Le mieux c'est de les laisser au junior quand même, à partir de 9 mois vous pourrez passer au adulte, après bon, soyons clair, les croquettes type stérilisé, adulte, chaton etc etc... c'est beaucoup du marketing quand même, mais moi je suis au Virbac Junior stérilisé car bon... Si c'est marqué ça c'est qu'il y a une raison.

Donc je vous conseil de les mettre tous aux croquettes junior stérilisée d'autant plus que je suppose que les deux autre femelles seront stérilisée aussi.

Citer
Choue
Choue

Merci pour la réponse, je pensais aussi rester au junior. Oui les 2 femelles vont aussi se faire stériliser dans les prochains mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc vous pouvez sans problème passé au junior stérilisé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha... avoir les chattes à côté de sois quand on est dans le lit il n'y a rien de mieux :)

Elles me tiennent chaud XD

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Coucou ! Oh oui les chats à côtés qui ronronnent pour nous réchauffer... ça me manque ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha t'a ton gros loulou toi non ?!

Oui enfin c'est plutôt mes chattes qui profitent de ma chaleur XD

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bah au début je faisais dormir le chien dans mon lit mais l'odeur s'est rapidement installé et c'est devenu insupportable, maintenant il dort dans le couloir au pied de ma porte. Ca me fait regretter mes chats ça lol ^^ C'est tellement bien *o*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui je comprend les odeurs pour les chiens ^^ Surtout que toi c'est un gros toutou !

Ha bah oui les chats c'est autres chose :) Ton chien n'aime pas les chats ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?