La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, il ne vaux mieux pas lui rajouter du stresse en plus, déjà c'est pas mal qu'elle se sente de moins en moins anxieuse ^^

Luna76
Luna76

Oui c'est déjà bien et elle fait pas de bêtises donc ca va^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha les bêtises vont peut être arrivé :P Bon ok, je ne te porte pas la puasse XD

Fin après je pense que pour elle ça se passe plutôt bien, si elle à bien supporter le trajet et qu'elle commence à être à l'aise, elle n'a pas trop de mal à s'adapter, moi je vois la chatte de la mère de mon copain... c'étais horrible la première fois qu'ils l'on emmener en vacance XD

Luna76
Luna76

Elle s'adapte beauvoup plus vite que la moyenne. Deja j'étais agréablement surprise du trajet, il n'aura pas pu mieux se passer en fait. Et la méfiance par la suite est normale.

De toute façon les chats sont routiniers. La mienne a ete habituer a aller en Week end assez souvent ca aide. En plus, elle est pot de colle meme avec les inconnus quand c'est à la maison, pareil je pense que ca favorise l'adaptation.

Je connais pas mal de gens qui ne peuvent pas partir avec leur chat comme la mere de ton copain, et pas mal d'autre dont les chats courent se planquer des qu'un inconnu vient chez eux.

La semaine est pas fini mais je suis contente.

Tu es jamais partie avec tes louloutes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui tu as de la chance :)

Non je ne suis jamais encore parti avec mes minettes, mes parents et ceux de mon copain habite à à peine 30 minutes de route, donc quand on rentre on fait tous le monde :P

Luna76
Luna76

Oui vu comme ça ^^ Ca vaut pas le coup de les déplacer.

Par contre c'est bizarre car quand on va en Week end chez mes parents on a remarqué que Luna se méfier e mon pere. On sait pas trop pourquoi. J'aimerais que ca change parce que c'est mes chee mes parents que ma minette sera gardée pendant nos prochaines vacances. Je sais pas si tu as des conseils, pour faire pour qu'elle le craigne moins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR bah ça arrive souvent les chats qui prenne peur d'une personne sans réellement savoir pourquoi...

Bah à part qu'il s'occupe d'elle à chaque fois que vous rentrez, par exemple qui lui donne sa pâtée, ses croquettes, des friandises, qu'il joue avec elle etc etc...Au bout de quelque temps ça va crée une confiance.

Luna76
Luna76

Oui c'est çe que je me dis aussi.

Elle se méfie de lui quand il s'approche trop d'elle pourtant elle le suit partout car il va souvent dans son endroit de prédilection : le sous sol.

Ma mère dit que c'est a cause des lunettes mdr.

C'est çe que je lui ai dit de lui donner sa paté. Je pense qu'elle s'habituera.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha non mais ta maman peut tout à fait avoir raison ! XD Des fois il suffit d'un rien pour les effrayer nos minou, moi Maïa à peur de mes chaussons alors... c'est des chaussons avec une tête de lapin ! Du coup je ne met plus de chausson

Oui après si vraiment il rapproche les liens avec la nourriture en général... ça fonctionne XD

Luna76
Luna76

Quand je lui laisserais pendant notre petite virée je lui demanderais de gerer la bouffe.

Trop fort pour les chaussons, ma soeur a aussi des chaussons lapins. Ca doit être lr meme style.

Luna en avait peur petite, maintenant elle les aime toujours pzs mais elle les attaque mdr

C'est vrai que vu comle ça c'est peut etre les lunettes. ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?