Moi personnellement, je sais que ce n'est pas l'argent le problème pour nous, mais c'est d'ailleurs pour cela que je ne comprend pas, lui à une aide, moi j'en ai aussi et on à largement les moyen pour vivre, mais bon, dans un sens j'arrive aussi à le comprendre, mais d'un côté je ne comprend pas... Etant donné que c'est moi qui fait presque tout pour les chattes, pour lui ça ne changera rien, en fait voilà, clairement, lui ce n'est pas l'argent, mais le temps... bizarre...
Après je sais bien que ça n’exclus rien, que ça décision pourrais changer, mais ça fait mal d'avoir pas mal de refus en ce moment, l'emplois, les sortie (hé oui je ne connais personne sur Vannes), le chat...
Enfin, je ne me laisse pas abattre comme ça, c'est pas mon genre de déprimer pour si peu, mais voilà c'est vrai que incompréhension est là.
Bah écoute les minettes vont super bien, et la tienne, ça y est elle c'est mieux adapté ? :)
EDIT : oui RIP pour mon appareil photo XD enfin la batterie tien le temps que pour 3 ou 4 photo c'est déjà ça !