La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas comment il ne peux pas craquer en voyant ses bouilles

Luna76
Luna76

Sincèrement je vais pas être cool mais je comprend son avis.

Deux chats c'est deja pas mal, même si vous êtes deja équipé, c'est quand meme des contraintes en plus et plus de frais (direct ou éventuel avec le vetô).

Si lui est etudiant et toi en recherche d'emploi ca peut expliquer aussi son refus.

Peut être qu'il aura accepté si l'un de vous etait en activité.

Moi la premiere j'ai envie de craquer pour un chatôn pourtant je comprend ses arguments :s

On ne peut pas en adopter indéfiniment... Apres un non maintenant, n'exclue pas un oui plus tard. Peut être bientot !

D'ailleurs mon coeur fond pour le petit gris tigré la qui ressemble beaucoup à celui de la portée que tu regarde.

Sinon Kiara et Maïa vont bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et, je comprends parfaitement sa car moi sans mon chien je suis rien..

Luna76
Luna76

Ah au fait c'est bete que ton appareil photo tiennent plus la batterie.

J'ai vu les derniere photo des minettes a la fenêtre. Elles sont trop belles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi personnellement, je sais que ce n'est pas l'argent le problème pour nous, mais c'est d'ailleurs pour cela que je ne comprend pas, lui à une aide, moi j'en ai aussi et on à largement les moyen pour vivre, mais bon, dans un sens j'arrive aussi à le comprendre, mais d'un côté je ne comprend pas... Etant donné que c'est moi qui fait presque tout pour les chattes, pour lui ça ne changera rien, en fait voilà, clairement, lui ce n'est pas l'argent, mais le temps... bizarre...

Après je sais bien que ça n’exclus rien, que ça décision pourrais changer, mais ça fait mal d'avoir pas mal de refus en ce moment, l'emplois, les sortie (hé oui je ne connais personne sur Vannes), le chat...

Enfin, je ne me laisse pas abattre comme ça, c'est pas mon genre de déprimer pour si peu, mais voilà c'est vrai que incompréhension est là.

Bah écoute les minettes vont super bien, et la tienne, ça y est elle c'est mieux adapté ? :)

EDIT : oui RIP pour mon appareil photo XD enfin la batterie tien le temps que pour 3 ou 4 photo c'est déjà ça !

Luna76
Luna76

Oui c'est vrai bizarre.

En effet, ça fait beaucoup de chose accumulées.. Pas facile de changer de région et de laisser ses amis.

J'espère qu'il changera vite d'avis. Apres toujours chiant vu que tu as eu un coup de coeur pour le LouLou noir.

Tu as intérêt d'être direct talentueuse si il y a que 3 photos d'autonomie lol^^

Oui elle s'adapte mais se laisse pas trop approchée par les autres. Alors que quand elle est sur son territoire à la maison elle colle tout le monde. La elle a tendance à siffler quand quelqu'un veut trop l'approcher ou sinon elle s'en va... :s

Avec moi elle est pareil qu'à la maison, au debut c'était pas le cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, enfin... je verrais bien par la suite, de toutes façons, il sait bien que je ne suis pas au top en ce moment.

MDR oui et encore, du coup les trois photos sont dans le même cadre, d'habitude j'en prend une quarantaine et ensuite je trie, là pas le choix de les valider toutes.

Bah c'est normal, ça s'arrangera au court de la semaine :)

Luna76
Luna76

Ils vendent pas de nouvelles batteries sur ton modèle ?

Oui d'un côté c'est compréhensible que tu sois pas au top en ce moment, quand les choses s'accumulent pas facile que garder tout le temps le sourir.

Je pense aussi que Ca va s'arranger, mais bon c'est normal. Du coup, les autres l'ignore comle ca elle leur siffle pas dessus lol. Et si elle s'approche c'est son choix a elle^^

Elle a parfois çe comportement chre mes parents mais très rarement et c'est minime. Ca mon confirme que c'est lié au changement de territoire. Sauf que chez mes parents elle a l'habitude depuis petite donc c'est amoindri.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je ne sais pas trop mais bon, mon appareil ne vaux plus rien donc j'irais voir mais en fait c'est pas la batterie c'est le chargeur de la batterie, donc j'irais en magasin mais bon,si ça coûte plus cher que l'appareil ça vaux pas le coup XD

Je suis pas du genre à extériorisé mes sentiments habituellement mais là...

Oui c'est clair, le changement de territoire c'est pas facile pour ta petit haha :P

Luna76
Luna76

Moi c'est pareil, j'exterieurise peut. Mais quand la goute d'eau fait déborder le vase... On peut plus garder tout à l'intérieur.

Du coup, on va pas la confrontera aux autres chats, il y a déjà assez de changement. Et elle les regarde deja d'un pzs bon œil a travers la vitre lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?