La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Angeline, très bien, ma mère a gagner des places de Zoo grace à une radio (pour une fois ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love moi c ma dernière semaine de vacance ...

Lol moi c'est même pas encore commencer, c'est le 24 avril jusqu'au 11 mai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord lol c'est cool de gagner à la radio :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais super ! J'étais hyper éxité !! ;D

Je dois partir, bizz 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bonne après midi 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Egalement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veut faire un concours photo comme j'en ai jamais fait^^

Sauf que je n'ai aucune id&e du thème j'avais pensé vos animaux dans la nature .

Tu en pennse quoi a tu des idées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah vos animaux dans la nature est déjà en cours..

Heu... tu pourrais faire sur les chiens, vos chien qui font du sport par exemple :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je ne sais pas comment faire vis à vis d'un nouveau chaton... En fait ça m'énerve tellement que mon chéri ne veuille pas... Pourtant ses arguments ne tiennent pas la route, alors je ne vois vraiment pas pourquoi.

On à tout pour accueillir un nouveau chaton, il n'y à rien de plus à acheter, on à l'arbre à chat, les jouets, les litières, les gamelles, une fontaine à eaux, des griffoires, un tunnel de jeux... Tout !

Je ne vois vraiment pas ce qui peux l'empêcher de dire oui... Il me répète que c'est au niveau des contraintes en plus mais.. Les contraintes qu'il avancent ne tiennent pas... La litière, on ne changera pas nos habitude de la nettoyer tous les jours et de la changer une fois par semaine, les poils, c'est moi qui le fait et je ne m'en plain pas, la nourriture, étant donné qu'il est étudiant c'est moi qui paye et ça me va aussi... En fait pour chaque argument qu'il avance j'ai trouvé une solution... mais non je ne sais pas...

Je ne veux pas le forcer, mais c'est vrai que j'en ai tellement envie que j'y ai pensé...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?