Bon je ne sais pas comment faire vis à vis d'un nouveau chaton... En fait ça m'énerve tellement que mon chéri ne veuille pas... Pourtant ses arguments ne tiennent pas la route, alors je ne vois vraiment pas pourquoi.
On à tout pour accueillir un nouveau chaton, il n'y à rien de plus à acheter, on à l'arbre à chat, les jouets, les litières, les gamelles, une fontaine à eaux, des griffoires, un tunnel de jeux... Tout !
Je ne vois vraiment pas ce qui peux l'empêcher de dire oui... Il me répète que c'est au niveau des contraintes en plus mais.. Les contraintes qu'il avancent ne tiennent pas... La litière, on ne changera pas nos habitude de la nettoyer tous les jours et de la changer une fois par semaine, les poils, c'est moi qui le fait et je ne m'en plain pas, la nourriture, étant donné qu'il est étudiant c'est moi qui paye et ça me va aussi... En fait pour chaque argument qu'il avance j'ai trouvé une solution... mais non je ne sais pas...
Je ne veux pas le forcer, mais c'est vrai que j'en ai tellement envie que j'y ai pensé...