La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ce toutou appartient à quelqu'un... et j'espère que ce quelqu'un va venir le chercher et l'identifier !

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Choue, il n'y a pas un vétérinaire qui pourrait l'identifier ? Et avec tous tes animaux, ils s'entendent bien ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais c'étais quelle "race" de chien ?

Choue
Choue

Angeline : Oui c'est sur moi je prefere leurs mettre parce que les chiens qui sortent et vu que j'ai des contact avec des chats de dehors, je prend pas de risque. =)

Pour le chien, c'est la police qui l'a récupérer et ils pensent qu'il appartient au camps des forain donc ils l'ont ramener la bas a pied parce qu'il voulait pas monter en voiture. De toute façon ils doivent me ramener ma laisse en début d’après midi donc je leur demanderais. Après je sais pas trop la race mais sur c'est un croisé beauceron.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, en tout cas j'espère que ce toutou retrouvera son maître et que celui ci prendra les précautions pour ne plus qu'il parte :).

Ha oui d'accord !!

Choue
Choue

J’espère aussi parce que avec les fous qui roulent vite il va risquer de se faire écraser. :/

Je vais manger, je reviendrais plus tard. Bonne après midi et caresses aux Louloutes. =)

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Merci, bonne appétit !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que la route c'est un réel danger !

Bon appétit à toi, à plus tard et caresse à tes loulou plus une léchouille râpeuse de Kiara et Maïa à ta minette ♥

A Bientôt 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pu prendre quelques photo avec mon super appareil photo qui ne tient plus la batterie XD

[Mes deux petites commères ♥]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O mes fifilles adoré elle sont trop mimi ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?