La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angéline 56,

Je suis navrée d'avoir posté un commentaire inutile l'autre fois sur ton Forum et je le penses vraiment,

je suis désolée je vais me racheter en te disant que ce que tu fais passionnément sur tes chatons

c'est incroyable, ça prend beaucoup de courage je trouves, tu mets chaque petits détails dans tes phrases pour décrire la vie de tes chats et Chapeau à toi, c'est une idée créative,

lâche-pas et je suis sérieuse quand je dis sa! Je vois que tu y mets beaucoup d'amour

et de ton temps pour le site et pour tes animaux :)

Je vois aussi que tu as énormément de choses à nous raconter et nous faire apprendre je te cette sagesse là..Tu prends soin de tes chats comme qu'on prend soin d'une chose miniature-précieuse un petit trésor. Moi je voulais prendre au moins un 5 minutes pour commenter sérieusement ton Forum! Non j'ai pas tout lu l'histoire mais juste à lire ton introduction c'est parfait! C'est lumineux de voir les chats heureux en ta compagnie car tu prends très soin d'eux à chacun et je suis allé voir aussi ton profil avec tes autres animaux et sa doit être touchant le tout ensemble une vrai famille qui se soutienne à 100% Bref, le site Wamiz est fait pour toi c'est sure, donc je voulais te dire publiquement que c'est incroyable! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Liubow, comme je te l'ai dit ce n'est pas un problème pour moi ne t'inquiète pas :)

Hé oui mes chattes je les aiment énormément, personnellement je ne me vois pas sans elles ♥

Choue
Choue

Bonjour ! =)

Comment ca va aujourd'hui ? Et les louloutes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue !!

Bah ça va très bien pour moi comme d'hab' ! Et mes minettes idem :)

Comment va tu toi ? et tes loulou et ta petite minette ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jessie et Joy !!

Bah ça va bien et toi ? :)

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

ça va. As-tu une solution pour que Jessie ne me saute plus dessus ? (rappel: elle pèse 41 kg et elle saute dans le dos !)

Choue
Choue

Bah ca va j'ai fait une rencontre avec un gros chien xD

Les loulous vont bien je viens de leurs le produit anti-puces. Et Fripouille sa lèvre commence à dégonfler. =D

Jessie Et Joy : Ca va et toi ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ca va. Mais gros problème : Jessie et Joy aussi font que me sauter dessus. Ce n'est pas des plumes ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha c'est le moment du traitement :) Ha bah c'est super si ça commence à dégonfler, c'est dans la bonne voie !

Comment ça tu as fait une rencontre avec un gros chien ? :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?