La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui elle jouait avec Lol

Non moi les miennes ont commencé à les perdre au moins de janvier, avant elles en perdaient un peu mais vraiment pas beaucoup. Après sa dépend aussi peut être de la température de la maison, comme je sais qu'on est en hiver, en général les chats sont beaucoup plus sujet à la perte de poil, par apport à la luminosité et la chaleur de leurs environnement, donc peut être que chez moi comme mes lumière son de type allogène (orange) ça fait moins lumière naturelle et donc elles ne perdent pas leurs poils, je sais pas, en tout cas je sais qu'il y a un rapport avec ça, mais bon de toutes façon là elles ont commencée à perdre leurs poils donc maintenant à part brosser il n'y a plus rien à faire XD

Citer
Choue
Choue

Bonjour, j'ai lu la discussion par rapport au vermifuge tu as beaucoup de chances que tes 2 chattes l'avale sans soucis, le mien (comme celui de luna) il trie et ne mangera pas le cachet (et si je l’écrase il me mangera rien du tout) et pourtant j'ai essayer dans plein d'aliment différent dont il raffole. Du coup après avoir vu avec mon vétérinaire j'ai essayer la pipette "Broadline" qui fait les puces et les vers et cela a bien fonctionné, je n'ai eu aucun problème.

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok hate d'avoir ma brosse, ca a l'aire de bien fonctionné en plus.

Je vais prendre celle la je pense.

http://www.bitiba.fr/shop/chats/toilettage_hygiene/brosses_peignes_chat/effileurs_brosse_desepaississante_chat/341222

Tu les brosses une fois par semaine ?

Choue je connaissais pas le produit dont tu parle. C'est vrai que ça peut être une bonne alternative.

Sans témoignage c'est vrai que j'aurais eu peur de l'efficacité d'un produit comme ca 2 en 1. Si mon chat fait des chichis et ne veut plus prendre celui en "seringue" je prendrais ca.

Merci pour l'info !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue : Oui j'avoue que j'ai beaucoup de chance que mes chattes ne tries pas :)

Luna : Elle me paraît un peu fine cette brosse non ?! Je les brosses au moins 3 fois par semaines et des fois plus, je préfère comme ça je n'ai pas de soucis de poils sur le canapé ou sur leur arbre à chat :)

Moi c'est ça ma brosse, l'avantage c'est qu'elle est grosse donc pas besoin d'enlever les poils à chaque coup de brossage, au bout de 5 coup la brosse est pleine donc j'enlève, c'est pour cela que je trouve là tienne un peu fine, parce qu'il n'y à qu'une rangée de dents, mais bon après je n'ai pas testée :)

Cette brosse je l'ai acheté en commerce :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après c'est vrai que bon, c'est la première brosse que j'utilise donc voilà moi je la trouve pratique mais peut être que celle que tu souhaite acheter est pratique aussi je n'en sais rien :)

Dans 5 jours dernier vermifuge mensuel après ça se fera tout les 6 mois, OUF !

Kiara va mieux au niveau de ses rougeurs elles ont toutes disparue, tant mieux ça me rassure.

Citer
Luna76
Luna76

Super pour les rougeurs de Kiara, au moins tu es tranquille.

Je vais essayer celle-ci (elle est pas très chere en plus) et je te dirais au pire j'en achèterais une autre si c'est pas top.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) bah j'espère qu'elle sera bien, ça t'évitera d'en racheter une :P

Citer
Choue
Choue

Je voulais savoir, vous donnez quoi comme croquettes à vos deux chatonnes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je suis aux croquettes médicalisée car je n'ai pas le choix, Kiara à eu de grave problème à cause d'une marque de croquette sans céréale et maintenant elle est obligé de manger des croquettes médical, donc moi je suis au Virbac Vetcomplex.

Citer
Choue
Choue

D'accord merci pour la réponse. ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?