La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Je connais pas la malt, j'ai vu que tu en donnais à tes chats.

C'est en plus du pâte en friandises ?

De rien ;). Normal qu'on s'échange les bons tuyaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux en donner dès ses 3 mois, il n'y a pas de restriction :) c'est environ 3 à 4 cm de pâte par jour ou bien tout les deux jours, mais pour un chaton de 3 mois je dirais 3 à 4 cm de pâte deux fois par semaine, je pense que ça suffirait :) En tout cas la pâte au malt est très efficace contre les boules de poils !

De rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Non ce n'est pas une friandise, c'est une pâte qui évite la formation de boules de poils dans les intestins.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci beaucoup de m'avoir expliquer :-)

Bon je vais vous laissez, bonne soirée à vous deux

Aurevoir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, et merci à toi d'être venu sur mon post et n'hesite pas si tu as des questions :)

Bonne soirée à toi aussi, à bientôt :)

Citer
Luna76
Luna76

Bonne soirée !

Ah je connaissais pas du tout ce pâté, Ca a l'aire d'être bon en plus vu comment elles se bousculent pour le manger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en général tout les chats adorent cette pâte :) et puis bon, c'est bénéfique pour eux donc c'est d'autant plus inintéressant. Après normalement c'est recommandé d'en donner tout les jours mais moi je n'en donne que tout les deux jours :)

Citer
Luna76
Luna76

Ok d'accord. Je vais peut être en acheter.

Avant Ca je vais investir dans une bonne brosse qui retire le poile mort, parce que la mes fringues sont toutes poilus lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! elles perd ses poils tôt ta minette, moi elles ont commençaient à les perdre que récemment.

Oui une bonne brosse c'est toujours utile :) A voir si ta chatte aime bien la brosse, moi mes deux minettes adorent la brosse :)

Citer
Luna76
Luna76

Bah j'avais un peigne, je lui passais des fois pour l'habituer mais elle joue avec, plus qu'autre chose lol. Et comme c'est pas un peigne adapté il sert pas à grand chose.

Elle avait les poils assez long petite donc elle en perdait déjà un peu... La comme elle a grandit ses poils paraissent plus court. Mais depuis quelques semaines elles les perd plus encore...

J'ai lu que les chats d'intérieur perdent leur poils tout au long de l'année.

Elles perdaient pas leur poils toi avant ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?