La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je craque encore et encore sur des chatons... Seul problème = Mon chéri... XD

et toi ?

Choue
Choue

C'est sur que des chatons c'est tout mignon et on craque toujours il finira peut être par craquer non ? le mien a pas vraiment eu le choix quand j'ai récupérer les 3 Loulous. xD

Je parle sur wamiz et je fais des crêpes en même temps. =) (Et entre temps j'ai sortie mes chiennes xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je me dis aussi que je pourrais très bien ne pas lui laisser le choix mais bon... c'est pas vraiment dans mes habitudes de faire ça XD.

MDR tu es comme moi toi, deux chose à la fois, la dernière fois que j'ai fait des crêpes j'étais aussi sur Wamiz :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOOOOOOO des crepes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ça parle de crêpes, Gribouille se réveille :P

Choue
Choue

C'est mieux quand même de laisser le choix, j'aurais pu je lui aurait demander ce qu'il en pensait avant mais bon. Je croise les doigt pour toi. ^^

Oui sinon c'est trop long, j'aime pas attendre devant la poêle sans rien faire. Souvent je lis mais là j'ai finis mon livre et pas envie d'en recommencer un autre donc je viens discuter. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi aussi je croise les doigts pour moi :P

Oui après moi je fais mes crêpes à l'huile ou au beurre, donc mon clavier est gras XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui veut des photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi :)

Choue
Choue

Je fais à l'huile aussi mais j'utilise un pinceau en silicone donc pas les doigts gras. xD

Oui Gribouille des photos ! Et je veux aussi des photos de Kiara et Maia ! =D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?