La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça se fait toujours au coup de coeur de toutes façons :)

Moi Maïa c'étais une portée de 3 mais en tout il y avait 9 chaton, les amis chez qui je l'ai prise on eu une porté accidentel et deux chatte érante ont mis bas chez eux aussi donc 9 chaton et moi et mon chéri avons craqué sur Maïa directement aussi :P

Luna76
Luna76

C'est mieux que ca se fasse au coup de coeur et feeling sinon c'est trop dure de choisir.

Mais c'est vrai que les gouttières gris sont un de mes chats preferés en couleur ^^

Tu as raison de voir ca comme ca pour le "peut être" ;)

On a la meme vision des choses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j avoue aussi que les gris je les trouves superbes ! Après c'est l'avantage avec les Gouttières, quand tu vas voir une portée ils ont tous (ou presque) des couleurs différente et du coup tu peux réellement avoir un coup de coeur, tandis que par exemple tu vas voir un élevage de sacré de birmanie, bah là c'est plus difficile pour choisir, enfin c'est comme ça que je le vois MDR

Luna76
Luna76

Oui c'est claire moi aussi.

Tu peux avoir un coup de coeur aussi au feeling maos c'est moins facile.

Ça me briserait le coeur d'en choisir un et pas un autre sinon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Auuuuu il est mignon le petit color point celui qui ressemble a un siamois ♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est vrai.

Moi ce qui m'a briser le coeur pour Kiara (étant donné qu'elle était plus que toute seule avec sa maman) c'est de l'arracher à sa mère si jeune... mais bon, c'étais soit ça, soit SPA pour elle, mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre surtout que quant on l'a prise elle tétais sa maman, bon elle mangé déjà des croquettes mais bon... c'est touchant comme scène !

Tandis que Maïa elle n'étais même plus avec sa maman, elle faisait déjà sa petite vie toute seule :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Auuuuu il est mignon le petit color point celui qui ressemble a un siamois ♥♥

Oui il est mignon, ils sont tous mimi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien avec les guttière les portées sont souvent en mode : Kinder surprise XD

Luna76
Luna76

Oui c'est vrai que ca fait drôle.

Mais chez beaucoup de particulier c'est soit tu le prends a 2 mois, soit ils trouvent une autre famille ou si c'est n'est pas le cas Cest spa. Son auytant les prendre.

Moi aussi elle avait que 2 mois mais elle ne tairait plus. En plus, c'est les parents de mon cheri qui me l'on amener. Je l'ai jamais vu avant moi. Seul mon cheri l'a vu plusieurs fois avant ses deux mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr exactement Gribouille !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?