La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr t'inquiète pas gribouille, je verrais bien, pour le moment il n'a pas d'avis, mais on verra !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/convaincre-conjoint-adopter-sujet_46583_1.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi je préfère faire à ma façon, si j'insiste trop il ne cedera pas (il a le même caractère que moi donc pas facile) je suis quelqu'un de très borné, et lui aussi, donc quand on est en désaccord (ce qui n'est pas souvent) sa part en sucette et ce n'est pas mon but et lui non plus :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffffff Lundi c les cours noonnnnnnnn

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr on est encore que Lundi Gribouille, n'y pense pas encore, profite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mais demain faut que je fasse mes lecons 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, mais bon pas le choix :/

Voici les autre chatons de la portée

Luna76
Luna76

Trop adorable.

Les photos de chatons ca me fait toujours fondre !

Comment ne pas avoir envie d'en prendre un quand on voit ca.

Oui tu verra bien, il va peut être craquer aussi.

Et s'il ne veut pas de toute façon ca sert a rien de forcer. Mais bon un "je ne sais pas" est un potentiel oui vu que c'est pas un non (visions optimiste lol).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair, moi aussi je fond littéralement !

Oui je ne forcerais pas puisque je sais que ça ne mènera à rien XD

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, dans ma tête "je sais pas" veux dire "peut être" et "peut être" ne veux pas dire non XD

Luna76
Luna76

Moi j'ai un petit faible sur les chatôns gris. Donc la photo dans la chaussure me fait fondre.

Il y en avais pas dans la portee de Luna. Mais de toute façon mon cheri et moi on a direct craqué pour elle ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?