La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc voilà ce que ça donne maintenant donc on vois bien que c'est moins rouge et on ne vois plus du tout la cicatrice enfin... presque plus et ça en l'espace de 5 jours. Donc là sur la photo on ne vois pas bien, mais il reste encore quelques petites parties rosé mais bon c'est déjà moins inquiétant :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

La cicatrice est jolie on voit un peu le rouge sur le coter

Mais la cicatrice on voit presque plus du tous

Mais alors au bout de 10 jours on verra plus rien ?

Merci de m'avoir montrer la cicatrice

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah normalement d'ici 5 jours on ne verra même pas qu'elle à été opéré, mon vétérinaire à fait un bon boulot sur la cicatrice, il a fait exprès de serré les fils au maximum pour que la cicatrice cicatrise plus vite et qu'elle se voit moins après :)

Il n'y a plus qu'a attendre que les poils repoussent, ils ont déjà commencé à repousser un petit peu et comme elle est blanche c'est aussi pour cela qu'on ne vois pas trop où elle est rouge sur la photo.

Bah de rien ;)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais pour la stérilisation c'est le vétérinaire qui propose de bien serrer les fils pour que la cicatrice cicatrise plus vite ?

Mais pour Maia sa cicatrice se voit autant que Kiara ?

Mais mon neveu qui a fait un stage au vétérinaire ma dit que pour les puces il faut prendre soit en médicament soit en pipettes.et que tous produits il vaut mieux le prendre chez un vétérinaire est ce que c'est vrai?

Mais sa existe en cachet pour les puces ?

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que ton vetô à fait un beau boulot.

Belle chirurgie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est lui qui à décidé de faire cela, il le fait pour toutes les chattes, car il trouve que c'est mieux, et moi aussi :)

Maïa c'est pareille mais bon comme elle est noir on vois moins, par contre elle elle n'a pas fait d'allergie.

Moi pour les puces je préfère les pipettes c'est moins chimique et au moins elle ne les avalent pas, je suis pas trop pour, en plus les cachets pour les puces font généralement vomir...

ça dépend que quel produit tu parle, moi pour les puces je prend les pipettes Advantage sur Zooplus elles sont moins cher mais elles sont aussi vendu chez le vétérinaire :) Après c'est sur que c'est mieux de prendre ça chez un vétérinaire ou bien de prendre la même marque sur internet comme moi.

Sinon pour les vermifuges je les prend en pharmacie car elle est proche de chez moi mais c'est exactement la même marque que chez le vétérinaire. Je prend les Milbemax pour le vermifuge.

En fait je pense que tu peux acheter les produits sur internet à condition que ça soit les même que chez le vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est nickel Luna :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci pour les advanges la pharmacie de chez moi

Il est au même prix que zooplus sauf il fait aussi vermifuge en même tant c'est mieu ou pas ?

Mais pour milbemax c'est plus cher de le prendre au vétérinaire ou à la pharmacie ?

Je ne savais pas du tous que le cachet pour les puces sa fait vomir

Merci beaucoup mais sur internet les produits de vétérinaire ils sont plus cher ou moins cher ?

Merci de m'expliquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milbemax c'est le même prix chez le vétérinaire et à la pharmacie.

Bah sur les anti puce Advantage c'est moins cher sur internet :)

Vermifuge en même temps qu'anti puce ?! je ne connaissait pas, mais bon, moi je prend séparé je trouve ça mieux :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui il font les deux ma soeur m'a montré l'autre jours sa fait pour les vers intérieur et pour les puces tiques

Daccord merci car c'était le même prix alors je savais pas si c etait mieu

Merci mais quand on achète un produit du vétérinaire à une pharmacie est ce qu'il faut avoir un papier ou pas ?:-)

Luna ton chaton est jolie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?