Non c'est lui qui à décidé de faire cela, il le fait pour toutes les chattes, car il trouve que c'est mieux, et moi aussi :)
Maïa c'est pareille mais bon comme elle est noir on vois moins, par contre elle elle n'a pas fait d'allergie.
Moi pour les puces je préfère les pipettes c'est moins chimique et au moins elle ne les avalent pas, je suis pas trop pour, en plus les cachets pour les puces font généralement vomir...
ça dépend que quel produit tu parle, moi pour les puces je prend les pipettes Advantage sur Zooplus elles sont moins cher mais elles sont aussi vendu chez le vétérinaire :) Après c'est sur que c'est mieux de prendre ça chez un vétérinaire ou bien de prendre la même marque sur internet comme moi.
Sinon pour les vermifuges je les prend en pharmacie car elle est proche de chez moi mais c'est exactement la même marque que chez le vétérinaire. Je prend les Milbemax pour le vermifuge.
En fait je pense que tu peux acheter les produits sur internet à condition que ça soit les même que chez le vétérinaire.