La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai eu mon Garfield trop jeune, ça n'a pas été facile.

Je crois que toi aussi tu as eu ce problème avec Kiara ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça c'est autre chose, mais je sais que si il dit non bah tant pis, je ne le forcerais pas, mais disons que je pense qu'il ne saura pas dire oui ou dire non il dira surement "je sais pas" MDR mon chéri est très calculateur, il calcul bien tout avant de dire une réponses, c'est peut être parce qu'il veux être expert comptable ça XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon Garfield trop jeune, ça n'a pas été facile.

Je crois que toi aussi tu as eu ce problème avec Kiara ?

Oui c'est vrai j'ai eu quelques soucis avec le sevrage de Kiara, mais disons que j'ai bien su lui apprendre les choses et limite elle est plus éduquée que Maïa maintenant XD

Tania28700
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Ma nièce a eu un bb chatte à un mois et demi, gouttière, et très très sauvage, méchante, car séparée trop tôt de sa maman (les jeunes ne réfléchissent pas toujours, elle l'a voulu toute jeune, bah oui voila le résultat). Elle l'a faite stériliser la semaine dernière, en espérant changer son comportement... je doute ! vous en pensez quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, le comportement ne change pas beaucoup pour les femelles je trouve... Moi Kiara est devenu juste un peu plus câline, mais elle l'était déjà avant, quant à Maïa elle, elle n'a pas changé d'un poils :P

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui elles sont mimis toutes les deux.

Touts ces boules de polis vont arriver aussi me faire craquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui, ils sont tous si craquant en même temps ! LOL

Choue
Choue

Me revoilà, effectivement comment ne pas craquer devant ses boules de poil. =)

Bon bah Fripouille a un oedeme avec légère ulcération (Pas exactement sur pour ulcération je sais pu trop ce qu'il m'a dit) donc il lui a fait une piqûre de corticoïde et normalement ca doit dégonfler. J'ai un rendez vous de contrôle vendredi à 14h30. Et il m'a dit heureusement que j'ai pas attendu plus longtemps sinon ca aurait commencer a nécroser. :/

Par contre il ne sait pas trop de ou ca peut venir car il y a pleins de possibilité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re choue !

Ha mince alors, pauvre petite Fripouille :/ Bah espérons que ça parte très vite !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?