La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

Et cette petite boule de poil pour laquelle tu résistes, est comment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait il y en à quatre mais j'ai un coup de coeur pour le noir au yeux bleu et le gris

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhooo comment ne pas craquer ?? !!!!😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui... mais bon, il faut que j'en reparle avec mon chéri et puis je veux aussi revoir les chatons en association, car je préfère prendre en assoc, mais bon... comme tu dis, c'est dur de ne pas craquer!

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu sais il a quelques semaines j'ai manqué d'être seule avec mes enfants, et j'avais pensé à prendre un chat ! mais la vie fait que tout va mieux ! et que ne vaut mieux pas un chat avec mes bolides !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai que j'y réfléchis encore aussi. Oui tes louloups n'auraient peut être pas aimé non plus :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Non du moment que ca court devant eux ce n'est pas bon.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui j'imagine bien ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Pour cela toujours attachés

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ça dois être difficile de les retenir si ils décident de partir à fond XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?