La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon déjà je viens de regarder, c'est moins rouge qu'hier, puis Kiara c'est difficile de voir comme elle à la peau rose de base mais bon, elle est moins rouge ça me rassure un peu, a voir dans les prochains jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout, parce qu'en fait, là elle n'a plus son allergie c'est juste irrité à cause de l'allergie qu'elle à faite.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tant mieux si c'est moins rouge c'est à dire que son allergie part , comment tu fais pour voire son allergie si son ventre et rose ?

J'espère qu'elle ira mieu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en fait là ou elle a fait la réaction c'étais légèrement plus rouge

ça c'est la photo ou elle venais juste de se faire retirer le pansement

Donc là la cicatrice ne se vois plus c'est tout bien sauf qu'il lui reste encore quelques petites partie de rouge (enfin rose foncé). Donc c'est mieux quand même :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais sur la photo ils ont couper les poils mais à l'endroit où c'est rouge c est poil repouse ?

Mais la bosse c'est la ou ils ont ouvert pour l'opérer ?

Tant mieu si on voit presque plus :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils ont rasé pour l'opération, là où c'est rouge c'est l'endroit où elle a eu l'allergie, maintenant c'est moins rouge mais à quelques endroit ça le reste un peu.

Oui la bosse c'est la cicatrice, maintenant elle n'a plus de bosse et on ne vois plus la cicatrice :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de tous m'expliquer c'est gentille :-)

Mais pourquoi il y a une bosse si elle disparaît après ?

Elle a eu une grosse allergie, heuresement que son allergie s'en va sa doit pas être agréable pour elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah de rien, je suis la aussi pour répondre à vos questions :)

Bah la bosse c'est parce que pour refermer la cicatrice il faut plier la peau, donc c'est pour ça que lorsqu'ils enlèvent les fils la bosse reste puis au fur et à mesure la peau se détend et ça finis par redevenir normal et plat et la cicatrice se vois beaucoup moins, je prendrais une photo demain pour te faire voir si tu veux, maintenant on ne vois même plus la cicatrice.

Bah ça n'a plus l'air de la déranger en tout cas moins, mais là au final ce n'est plus très rouge, ça me rassure, parce que hier c'étais encore rouge :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah attend je vais prendre une photo de suite je met ça dans quelques minutes :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci beaucoup

Oui j'aimerai bien voir la cicatrice sa m'intéresse au moin je serai tous se qu'il faut quand j'aurais mon futur chaton

L'allergie part alors le rouge diminue tant mieu:-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?