La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ? Et vos Loulous ? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!! moi ça va parfaitement Gripie et sortie jouer dehors et Minette est a côté de moi attendant des caresse, et toi???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Comment allez vous ?

Gribouille : J'irais voir mais donne moi le lien s'il te plais :)

Choue : Bah ça va bien pour tous le monde chez moi et toi ?

Kity ; Coucou !

Choue
Choue

Bah tout le monde va bien à part Fripouille que j’amène chez le vétérinaire à 16h30. :/

Sinon les autres font leurs vies, Speedy continu à faire ses petites bêtises. ^^

Kiara et Maia profite du soleil aujourd'hui ? =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Qu'est-ce qui se passe avec Fripouille ?

Oui Maïa est déjà sur mon mini balcon et Kiara elle, elle mange :)

Choue
Choue

On s'est rendu compte samedi soir que sa lèvre inférieure était enflé et hier ca allait mieux mais cette nuit ca a doublé de volume. Donc du coup direction vétérinaire.

Elle profite du soleil. =)

Enfin vu tout le temps que j'ai mit à répondre elles ont du bouger de leurs places. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince alors... J'espère que ce n'est pas trop grave :( !

MDR oui elles ont bougées là, Kiara est allongé de toutes la longueur sur le parquet et Maïa est je ne sais ou en train de faire du bruit (elle doit être dans mon armoire je pense) :P

Choue
Choue

J’espère aussi, mais bon elle mange et boit correctement et joue toujours autant. C'est déjà ca. ^^

D'accord, les chats et les armoires toutes une histoire xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si elle mange et bois correctement c'est plutôt une bonne chose, peut être une gingivite qui à infecté un peu la lèvre, espérons que ce n'est rien !

Oui... vu le rangement de mon armoire LOL elle s'éclate dans les fringues !

Choue
Choue

Oui je verrais bien cette après midi ce qu'il me dira. ^^

Oh moins elle s'amuse xD

Bon je file je reviendrais un peu tout à l'heure, bonne après midi. Caresses aux Louloutes. =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?