La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, à l'aise, tranquille sur la chaise :P Il ne griffe pas la paille des chaises ?

Non il est très sage de se coté la !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR bah tu as de la chance, parce que les miennes je pense qu'elles grifferaient ce genre de chaise lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il préfère faire ses griffes sur les troncs d'arbre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, je pense que c'est mieux :P Et puis j'imagine que tes parents ne serais pas content ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI Mes parents ne seront pas d accord du tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui, en même temps si il faut racheter des chaises à chaque fois ! bah en tout cas tant mieux qu'il soit sage ton petit Gribouille ♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est sage mais au début s'était l'enfer du coup j'ai utiliser des méthodes .....😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui moi aussi avec kiara j'ai du lui apprendre plein de chose, je te comprend !

Au début il faisait quoi comme bêtise ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Monter sur la table aller dans les chambres etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, moi mes minettes montent sur la table quant il n"y a rien dessus, par contre elles savent qui si la table est mise elles n'ont pas le droit d'y monter :).

Bah ça va c'étais des toutes petites bêtises, c'est pas bien méchant :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?