La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Troooop mignonnes ces petites !!

Alors tu les a stérilisées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Merci beaucoup pour elles, oui elles sont toutes les deux stérilisées sa y est :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adoore quand Kiara fait ses yeux là, des yeux de chasse ! prête à bondir !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir

Elles sont jolies , elle est belle Kiara sur la photo :)

Comment elles vont aujourd'hui?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

Merci beaucoup pour elles.

Oh bah elles vont bien, j'ai juste un doute pour Kiara, elles se sont faites stérilisée il y a deux semaine et elles se sont fait enlever les fils il y a cinq jours, Kiara avait fait une réaction allergique au pansement, donc elle était rouge mais le lendemain c'étais partie, seulement là je trouve qu'elle est redevenu rouge sur la peau du ventre...

Un Amour Lion
Un Amour Lion

de rien

Quand ils enlèvent le fils sa leur fait mal ? Vous avez appeler le vétérinaire pour savoir se qu'il en pensait que elle est rouge ?😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara oui ça lui a fait mal, mais c'est tout à fait normal puisqu'elle avait fait une réaction allergique, mais le vétérinaire à dit que ça devrais se dissiper en une semaine ou deux, après ça ne fait que 5 jours, donc c'est peut être normal.

Tu peux me tutoyer :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord

Mais pour la réaction allergique le vétérinaire lui a fais une chose ? Peut être que sa va lui passer son allergie avec le temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que il lui à donner quelque chose pour mais niveau de son poids c'est un comprimé bien trop fort donc il ne préfère pas tenté, oui il m'a dit que ça passerais surement avec le temps, puisque l’allergie est déjà dissipé comme il n'y a plus le pansement, mais qu'il lui reste des irritations (normal) bah disons que j'espère que ça passerais, mais si lundi c'est toujours pareille je pense que je vais aller chez le vétérinaire quand même :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu as raison de voir si lundi sa ne vas pas mieux d'aller au vétérinaire :)

Mais sa ne la démange pas son allergie ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?