La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aller voir mon Forum : Quelle est la plus belle photo selon vous?

Il n'y a aucun commentaire j'aimerais recevoir votre opinion sur les photos de mon chiens que j'ai posté hier dans la catégorie Chien-Général!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour liubow !

Je pense que vous devriez éviter de faire votre pub un peu partout sur les sujets, moi personnellement ça ne me dérange pas plus que ça mais je pense que d'autre personne pourrait être désagréable avec vous.

Je suis aller voir votre sujet, personnellement toutes les photos sont belles :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo d'y il a 10 min il JOUE :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaaaaa il est trop mignon, je craque ♥ il à une belle bouille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c rare qu'il joue alors je te met une photo ! Sa patte qui est floue c'est parce-que il essayer de me choper la main !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, au moins il joue encore le petit Gribouille, en tout cas il est mignon ton minou ♥

Haha le coquin, moi aussi mes minettes veulent jouer avec ma main des fois quand je les prend en photo, ou alors elles veulent jouer avec le cordon de l'appareil photo :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une autre photo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, à l'aise, tranquille sur la chaise :P Il ne griffe pas la paille des chaises ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mes mi il met les griffes donc sa fait mal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mes mi il met les griffes donc sa fait mal !

Ha ouais mince :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?