La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Ca donne ca.

Elle chasse les insectes lol.

C'est sympa çe que tu veux faire sur ton balcon. Ca va l'herbe ca pousse vite normallement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ah oui donc c'est tout un parcourt de corde :P Bah c'est bien elle profite, je vois d'ailleurs qu'elle a bien grandi ta Luna :).

Oui mais du coup je me dis que le moment que l'herbe pousse, elles n'auront plus accès au balcon, pour ne pas qu'elles me déterre toutes les graines XD Oui j'avais déjà fait ça dans un bac chez moi (à l'intérieur) mais l'herbe avait séché, donc je pense qu'à l'extérieur ça va être mieux :).

Luna76
Luna76

Oui c'est vrai il parrait qu'elle a grandit encore.

Nous on s'en rend pas trop compte, c'est les autres qui nous le font remarquer.

Non c'est sur que si elle piétine et gratte la terre Ca va pas pousser.

Oui dehors çe sera mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est pareille, quand le frère de mon chéri est venu il nous a dit que Kiara et Maïa avaient bien grandi aussi, mais moi personnellement je ne m'en rend pas tellement compte.

Ou alors, je pense faire pousser ça avant et ensuite le mettre sur mon mini balcon une fois que c'est bien poussé et solide, comme ça elles n'aurons pas d'interdiction de balcon :).

Luna76
Luna76

Oui c'est mieux comme ça. Parce que lr bacon c'est sympa pour elles.

Et je pense que meme toi Ca va t'embêter de ne pas les laisser en profiter.

C'est vrai quon se rend pas trop compte. On verra si elles poussent encore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que je ne veux pas les priver, déjà que l'hiver elles ne peuvent pas y aller, là on va arriver en été et ça m'embêterais vraiment oui :).

Je pense que je vais voir pour cette semaine, je pense aussi mettre de l'herbe simple et aussi un peu d'herbe à chat par ci par là dans les jardinières :).

Luna76
Luna76

Oui tu as raison. Apres je sais pas si ca pousse vites et facilement l'herbe a chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée aussi lol, je verrais bien :P

Ce qui me fait le plus "peur" c'est qu'elles fassent leurs besoins dans les bacs, j'espère pas, normalement non, puisqu'elles restent la plus part du temps dans l'appartement et non au balcon et que la litière elles y sont bien habituées :P Mais c'est vrai que ça serais un peu dérangeant xD

Luna76
Luna76

Non je pense pas qu'elles le fassent car elles sont habitué à la litiere et a rien d'autre.

Parce que moi elle reclame de rentrer quand elle veut faire ses besoins, elle ne les fait pas dehors.

Avec ma mere on faisait du jardinage la semaine derniere, il y avait une brouette de terre, elle jouait dedans mais elle a pas fait ses besoins.

T'es minettes ont été elevees aussi que a l'intérieur comme Luna. Elles ont jamais connu autre chose que la litiere. Donc il y a de grandes choses qu'elles fassent pas dedans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est aussi ce que je me dis :) J'espère en tout cas que ça se passera comme ça !

De toutes façons je surveille toujours quand la fenêtre est ouverte, même si il est sécurisé à fond xD.

Bon en tout cas ta petite Luna doit vraiment être contente de pouvoir chasser les insectes dehors :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?