La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais mais parents sont contre, mes parents sont très difficile niveaux animaux a part les chats et les lapins ( et encore pour les lapins ) ...

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah, je te comprend ! Mes parents aussi ne sont pas très ouvert au fait d'avoir un animal chez eux ... pour te donner un exemple, ça a prit 7 ans avant qu'ils acceptent d'avoir mon premier chien (Chadwick). Après, ma mère aime mieux les animaux depuis 1 an ou 2 à peu près, mais elle n'en aurait pas si je ne serais pas là ;P

Bon, moi je vais y aller ! Je vais me forcer à faire un peu de math, sinon je vais être trop en retard.

Bonne soirée :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa m'a fait une petite frayeur tout à l'heure !!

J'étais dans mon canapé avec Kiara et puis je me suis demandé où Maïa été, d'habitude elle se met à la fenêtre de la cuisine donc je ne m'étais pas posé la question avant. Bref, je vais voir, elle n'y ai pas, je cherche partout, dans toutes les pièce etc etc... Jusqu’à ce que... Elle sorte du canapé !! MDR

A la sacré Chipie ! ♥

Luna76
Luna76

Coucou !

Ah mince tu as du avoir peur.

Nous aussi elle nous a fait une mini frayeur.

Elles doivent profiter du mini balcon aujourdhui non ?! Il fait bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !

Oui nan mais le pire c'est que je n'ai même pas vu qu'elle était rentré dans le canapé MDR

Oui la fenêtre est ouverte, mais là elles font une sieste :)

Luna76
Luna76

Ah nous elle se balade dehors dans les fleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah vous la laissez sans laisse ?

Luna76
Luna76

Non en laisse.

Elle a une corde de 5 mètres entre 2 arbres. Sur cette corde elle a un mousqueton et une laisse tres longue attaché a celui ci. Ca lui donne de la marge pour se balader.

Et nous on peut profiter du dehors et laisser la maison ouverte.

Par contre faut bien surveiller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord! Oui il faut surveiller quand même, c'est sur :) Bah elle doit bien profiter aussi !

Moi j'ai décidé de mettre des jardinières à mon mini balcon pour que mes minettes ai un coin d'herbe :) Je ne sais pas quand est-ce que je ferais ça, déjà je vais acheter les jardinières dans la semaine :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?