La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien et toi ?

Bah Gribouille a un léger surpoids donc faudrait que je le mette au régime ...

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi ça va :) Ollie aussi va bien aussi, je lui ai encore acheté d'autres jouets aujourd'hui donc elle est suoer contente !

EDIT: Pauvre Gribouille ;P Tu as déjà essayé de lui mettre ses croquettes dans la balle Slimcat?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi il préfère les dodos beaucoup plus utilisé pour lui ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, moi j'attend un peu pour d'autre jouet, le mois dernier j'ai vachement dépensé en jouet sans vraiment m'en rendre compte MDR Et puis elles en ont vraiment beaucoup !! J'ai déjà 48 balles, une dizaine de petite souris, et d'autre jouet :P

j'avais fait une photo de plusieurs jouet, et encore là il n'y a pas tous MDR mon appartement est truffé de jouet

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha ! C'est un gros flemmard ton Gribouille :P

Oula !! Il y en a beaucoup !! Elles devaient être toutes fofolles quand tu as tout jeté ça par terre XD En tout cas, au rythme ou j'en achète, ma maison risque de bientôt ressembler à ça... au plus grand désespoir de ma mère XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui elles étaient folles :P Bah moi l'avantage c'est que moi et mon chéri on aiment leurs faire plaisir, mais disons que mon chéri se rend plus compte qu'il y en a beaucoup, d'ailleurs c'est lui qui les a rassembler pour que moi même je m'en rende compte MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Gribouille n'est pas tout jeune non plus ! Oui mon loulou est un flemmard comme sa moman !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Gribouille, tu es flemmarde toi aussi ?

Dog4ever
Dog4ever

Ah c'est l'avantage quand ça ne dérange personne y a pas de limite *) D'ailleurs, aujourd'hui j'ai été forcé de me débarasser de quelques boîtes ... mais bon je comprend un peu ma mère, j'en avais tellement que ça emcombrait une bonne partie du sous-sol! Au moins j'ai comblé le manque en achetant une autre cabane tout à l'heure :P

Il a quel âge ton Gribouille ? En tout cas, il n'a pas l'air vieux sur les photos!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Gribouille, tu es flemmarde toi aussi ?

Sa dépend pour quoi XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?