La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha :)

Camou1
Camou1

;)

Luna76
Luna76

C'est vrai que ta photo de Kiara est super réussie.

Maïa trop marrant avec son sac.

Mon chat aussi adore les sacs, je lui garde les sacs en papier pour qu'elle puisse jouer avec.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci :)

Oui c'est vrai que les sacs elles adorent ça ! je ne sais pas trop pourquoi mais des fois c'est assez marrent de les voir jouer avec :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !!!

Bon la matinée commence bien avec mes deux minettes, je vous explique ça :

- j'étais dans mon lit tranquille etc etc... Kiara viens me réveiller à coup de moustache sur le visage (comme d'hab') ensuite Maïa qui été perché sur le bureau à fait un saut de ouf pour atterrie sur mon ventre *) j'ai eu très mal malgré son poids plume.

- Bref, je me lève.. Le salon dévasté ! Kiara et Maïa ont foutu plein de bout de carton (oui elle ont des griffoire en carton aussi) dans le salon, elles ont également reversé le plat de gâteau qui été sur la table (heureusement qu'il n'y avais plus rien dedans) mais du coup il est cassé XD

Haaaa les minettes, je les aiment mais j'aimerais bien qu'elles rangent avec moi des fois XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa qui bouine avec un fils qui pend de la lumière (je vous rassure ce n'est pas un fil électrique) et Kiara qui est en dessous de Maïa, quoi de plus normal XD

Luna76
Luna76

Elles son chou.

Sympa le réveil, elles ont voulu mettre de l'ambiance direct !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est tout à fait ça, pour mettre l'ambiance c'est réussi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de mes minettes prise ce matin dans mon lit :)

Ne faite pas attention au bazar, surtout l'armoire, ce n'est pas ma faute j'vous jure XD c'est Kiara et Maïa qui dorment des fois dedans et foutes le bordel :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?