La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

On a sortit les chiens avec mon copain, on été sur un trottoir (donc j'étais derrière mon copain avec ma chienne) et y'a un mec qui s’arrête en voiture à ma hauteur il regarde ma chienne et ensuite il me regarde, et après il s’arrête à la hauteur de mon copain et il lui demande se que c'est comme race et si on ne connait pas des personne qui vendent des chiots pareil. On lui répond que non et il commence à nous demander si c'est des femelles et si elle est gentille. On répond et on reprend notre chemin et la il se gare un peu plus loin et vient vers nous du coup on est partit dans une autre direction mais il continuait de nous fixer, j'ai bien eu peur ! Heureusement que j’étais pas toute seule. C'est la 2eme fois qu'on veut me piquer mes chiens. 🤪

J'attends la suite de l'émission depuis samedi dernier. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH le flippe... C'est sur que j'aurais eu peur aussi personnellement !

Moi aussi on à voulu me piquer mon Milou une fois, dans ma court en plus... Je vois une voiture qui s'arrête et puis j'étais juste à la fenêtre mais avec les rideaux ils ne me voyaient pas, bref, il s'approche de la clôture et commence à passer la main, et là j'ouvre la baie vitré et ils sont parti en me disant : "il est mignon votre chien" et j'ai répondu : "oui et là il est dans ma propriété."

Les gens sont vraiment sans gène, je ne suis pas sur qu'ils voulais me le voler mais ils n'avaient pas l'air net... enfin, même pour caresser, tu ne passe pas la main chez des gens comme ça...

Choue
Choue

Ouai c'est de pire en pire les gens. Heureusement que tu étais à le fenêtre a se moment la.

Non surtout que on sais pas du tout comment le chien va réagir c'est pas parce que c'est un petit chien qu'il ne va pas mordre ou quoi que ce soit.

C'étais bien ces 2 jours à Cancale ? (Si je me souvient bien du nom xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi on n'a jamis essayé de piquer Gribouille en meme temp les gens on peur de lui 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai c'est de pire en pire les gens. Heureusement que tu étais à le fenêtre a se moment la.

Non surtout que on sais pas du tout comment le chien va réagir c'est pas parce que c'est un petit chien qu'il ne va pas mordre ou quoi que ce soit.

C'étais bien ces 2 jours à Cancale ? (Si je me souvient bien du nom xD)

Bah mon chien n'a pas accès à l'extérieur quant on est pas là, donc heureusement oui, sinon...

Oui, bah finalement je n'ai passé qu'un jour là bas, puisque le temps n'étais pas vraiment au rendez vous hier... Mais bon, ça fait du bien quand même l'air marin ! :P

Gribouille : Ha bon pourquoi ?

Choue
Choue

Angeline : Oui c'est sur, pour l'instant je suis en appartement donc je n'ai pas de terrain mais plus tard si j'en ai un mes chiens auront assez à l’extérieur sous surveillance.

Oui ca fait toujours du bien l'air marin. =)

Gribouille : Bah d'un coté c'est mieux au moins personne ne te le piquera.

Bon je vous laisse je vais me doucher avant wouf, bonne soirée à plus tard. Caresses a vos loulous. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Choue, passe une bonne soirée aussi et à plus tard, Léchouille râpeuse à tes loulou de la part de Kiara et Maïa!! 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que fait tu Gribouille ?

Colombe
Colombe

il est magnifique ton biscuit ne le fait pas maigrir car il est trop beau !! C'est bon les crêpes avec Nutella!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Colombe :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?