La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est quoi comme site ?!

Oui c'est sur que ça monte vite, mais même sans frais vétérinaire ça monte vite chez moi, toujours à leur acheter quelques chose, au final mon appartement va devenir un panier géant pour elles XD

Citer
Luna76
Luna76

http://www.bitiba.fr

C'est une fialliale de zooplus. Du coup je pense que c'est serieux, j'ai fait quelques recherches dessus. Plus qu'à tester..

Oui moi aussi l'appart est une sorte de panier geant, je retrouve meme des jouets dans mon lit :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR moi c'est dans mon armoire, Kiara planque toutes les balles dedans ! :P

Je vais aller faire un tour sur ce site pour voir, merci pour le lien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi je suis aller voir pour la pâtée Feringa, il ne la font pas en 12x400g ... dommage, du coup le site Zooplus reste plus avantageux pour la pâtée, et les croquettes je les achètent sur Croquetteland.

Mais c'est sympa de m'avoir donné le lien du site, au cas ou ça peux toujours servir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi je vais me mettre dans mon lit avec mon chéri et mes deux minettes adorées, la journée de ménage à été épuisante !

Bonne soirée et à demain :)

Citer
Luna76
Luna76

Moi ça me fait entre 1,5 et 3euros de moins (selon les saveurs) par sac de croquettes de 2kg, donc ca fait la différence.

Moi aussi je vais me coucher.

Bonne nuit tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est vrai que sur certaine chose c'est valable, par exemple je suis aller voir le prix des maisons à litière que j'avais acheter sur Zooplus, elles sont 2€ moins cher sur le site discount, mais sur Amazon elles sont 2fois moins cher.

J'ai deux immence litière : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_chat_filtre/maison_toilette_chat_avant_rabattable/315218 (56cm L 42cm l 44cm H) donc 22.90€ sur Zooplus

Sur le discount : 19.99€

Sur Amazon : 15.90€

C'est pour cela que j'achète beaucoup de chose aussi sur Amazon, mon arbre à chat d' 1m75 n'a coûté que 61€

Citer
Luna76
Luna76

Moi aussi je me suis équipé sur Amazon. Ils sont vraiment pas chère.

J'ai d'ailleurs la même litiere que toi, mais le dessus de la mienne est rose. Elle est top car super grande et pas cher, je l'ai payée 11 / 12 euros.

L'arbre a chat pareil Amazon, et la je pense que les prix sont inbatables. J'ai jamais trouvé moins cher...

J'ai pris celui la, il coûtait 38euros quand je l'ai pris.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007G8B9KE/ref=mp_s_a_1_4?qid=1422875345&sr=1-4&pi=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=Leopet#immersive-view_1422875384394

En fait il faut vraiment fouiner. Du coup quand j'ai besoin d'un truc, je fais un tour sur zooplus, Batida et amazone.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris ce matin quelques photo :

Maïa à la fenêtre pour changer :)

Kiara qui s'en contre fiche de la balle, elle, elle veux à manger XD

C'est l'heure de la pâte au malt (elles adorent ça ! )

C'est finis on se lèche les babines, la langue de Maïa est bien sortie XD

Luna : oui c'est vrai qu'il faux fouiner, mais ça vaux vraiment le coup souvent sur Amazon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai acheter un petit jouet avec des plumes... il a tenu 10 secondes XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?