La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors cet arbre à chat ? Toujours pas monté ?

La mienne y va de moi en moi.. Mais en revanche elle est de plus en plus collée à moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moins en moins pardon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça y es deux petites minutes je vous met la photo ! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà l'arbre à chat en question ! Kiara et Maïa l'adooooooore ! Je suis heureuse pour elles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment grand ! Elles vont se régaler!!!

Le mien sera bientôt a changer...

(Avec la titi qui grandit il devient moins stable..)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je ne voulais pas acheter un truc trop petit en fait, il fait 1.65m de hauteur je crois si ce n'est plus même. en tout cas... Il me dépasse XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un tel arbre à chat tu es sur qu'elles vont passer leur vie dessus ! Sauf quand il s'agit de manger 😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui quand même ! Elles sont deux aussi donc il en faut un plus grand ! La mienne est seule (hélas..) donc un taille moyenne me suffisait mais bon, à force de le brutaliser il devient instable!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur dès que c'est l'heure de la pâtée elles vont vite rappliquer dans la cuisine XD

Hé puis bon, je prix de l'arbre reste correcte je trouve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai avec deux chats je ne pouvais pas me permettre d'en prendre un petit. 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?