La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

Bonjours Angeline, elle en profitent du soleil les fifilles, Mes chats sont aussi en formes,la journée Pitchounette se balade est est avec moi au jardin ,et l'après midi elle set en sieste dans sa place sous la pergola, est Snoo lui au lit, la nuit il rentre est sort.Car hier il y avait du bruit dehors !le voisin a passé le karcher ,est la tondeuse,(il était en repos). Donc Snoo est sortit le soir. La 'est les travaux de jardinage,pour moi,alors plein de travail .Ce matin j'ai fait le nettoyage autour de mon Tinouf sa fait un peu de peine .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !

Oui elles profitent bien en ce moment !

Oui tu m'étonne Snoo n'a surement pas voulu sortir la journée à cause du bruit.

Autour de ton Tinouf ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Kiara fête ses 9 mois !!! :D

Citer

Oui ! il repose dans le jardin,depuis le 31 décembre !je ressasse toujours sa dans ma tête quand je pense a son histoire.Mais il faut regardée vers l'avenir avec Snoo est Pitchounette.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho... Il repose en paix ton petit Tinouf !

Citer

Je vois Kiara a déjà 9 mois, Snoo lui a eu 7mois le 12, sa passe vite. La j'attends mon colis Zooplus.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça passe très vite, hier je les ai pesée, Kiara fait toujours ses 3.3 kG et Maïa 3.100 kG.

Tu as commandée quoi ?

Citer

Des boites de pâtées est des croquettes pour Pitchounettes.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :P Pitchounette et Snoo n'ont pas les même croquettes ?

Citer

Ci ils on les mêmes ;mais pour Pitchounettes je lui donne en friandises des spéciales digestion !

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?