La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha d'accord, bah moi je regarde les informations à la télé et Wamiz :)

Ok, moi ce sont mes parents *)

MDR oui moi j'aime bien savoir ce qui se passe dans le monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça y es je viens de poster un commentaire sur ton site, il est bien fait au passage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop remplit c a dire ?

Bah un peu trop de chose je veux dire :)

De chose dans la cage, de toute facon j'enleverrai la roue d'eu dernier étage, et je mettrer un hamac a la place .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui dans se cas ça peux le faire je pense :) Après je ne suis pas une experte non plus MDR Tu t'y connais certainement plus que moi en cage pour souris !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!!!!

De rien Kity :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr Angeline, mes parents aiment bien être informer de ce qui se passe ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angeline je vais te reveler quelque chose j'ai 10 ans et j'ai mis que j'avais 21 ans de peur qu'on ne m'axepte pas voilà je l'ai dite 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love894 : Haha c'est bien de savoir des choses comme ça, ça peux toujours servir :)

Kity : Le principal c'est que tu as oser le dire :) Et t'inquiète pas, tu sais, tu n'es pas la seule qui à 10 ans et avec qui je m'entend bien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?