La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re les filles !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi , wamiz devient n'importe quoi , cela fait 1 ans maintenant que j'attends une nouvelle catégorie " sport avec son chien" il dise , oui on va la mettre et blablabla , pff , quels wamizins ?

Ouais moi j'essaye de ne pas trop m'embrouiller et tous se passe bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remet des photos juste pour le plaisir [photo qui n'on pas été prise aujourd'hui]

[Ma petite Kiara qui demande un câlin]

[Auprès du griffoire]

[Avec sa petite tête de choupie]

[Mes deux princesses ♥]

[Ma petite Lionne]

[Position bizarre Lol]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon à part ça, les chattes vont très bien, on vois que les beaux jours sont arrivés parce que habituellement les chattes avaient leurs endroit favoris pour dormir l'après midi et bien là ça à changé, elles dorment dans les zones de soleil XD Et puis une fois qu'elles ont bien chaud, elles se déplacent à l'ombre et ainsi de suite, c'est drôle :P En tout cas à Vannes c'est intenable dehors... 28° sans un pète de vent... c'est juste horrible XD Je suis sortie pour faire quelques magasins mais pfff... épuisant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE photo ♥♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gribouille ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en pense quoi de la cage rodylounge trio :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la trouve un peu trop petite, les étages ne font pas tout malheureusement, je préfère largement une cage avec une plus grande surface au sol avec un seul étage :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi qui la trouvé adapter, car je ne comprend pas pourquoi car pour moi sa compense les étages puis-ce-que au final sa fait pareille en superficie non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.masouris.fr/forums/topic/cage-habitrail-cristal/page/2/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?