Oui c'est sur ! Moi si je n'étais pas en appartement j'aurais aussi peut être fait sortir mes minettes... Maintenant je sais que ce n'est pas vraiment une bonne chose et puis bon, maintenant ce n'est même plus possible de les faire sortir les miennes, seul Maïa à connu l'extérieur chez ses anciens propriétaire c'est la seul qui pourrait peut être s'en sortir dehors, mais Kiara elle impossible ! Par exemple quant une mouche rentre dans l'appartement Maïa se jette dessus et c'est terminé, Kiara elle joue avec et c'est tout, elle ne la mange que si elle réussis à la tuer mais bien souvent c'est Maïa :).
Oui c'est sur, c'est rassurant, au moins ils ne sont pas aller voir ailleurs dans d'autre maison !
Tu n'as pas peur qu'en enclos ils soient frustrés de voir l'extérieur vaste mais de ne pas pouvoir y accéder ?
Oui j'ai un arbre à chat d'1m70 dans le salon, un de 90cm dans la chambre, des griffoires un peu partout jusque dans leurs pièces litière et un tronc à griffer XXL lol
L'arbre à chat du salon est tellement haut qu'elles pouvaient monté au dessus du muret du couloir, on a mit des cartons du coup mais la petite maligne de Maïa à réussis à monté (en passant sur la lampe puis sur le petit bout de poutre) mais là on à remit le carton de façon à ce qu'elle ne passe plus lol ça fait moche mais bon... Maïa à aussi une fois réussis à monté sur le même petit muret de la cuisine cette fois et ensuite elle est monté sur la poutre qui passe dans le salon en haut... Et sait tu comment elle est déscendu ? Elle à sauté de là à sur la petite chauffeuse !!! :O Soit de 2m50 !!! du coup j'ai bloqué l'accès aussi pour ne plus qu'elle recommence car cette fois ci je l'avais vu faire et j'ai eu la peur de ma vie !

Elle est cascadeuse, Kiara aussi mais elle ne prend pas autant de risque elle lol