La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Juste a voir ma chambre on a compris lol :

    Bon depuis le temps j'ai changé les posters j'en ai mis des nouveaux XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ne t’inquiète pas j'ai qu'un ordi et sa me suffie !

    Avec Gribouille je fais du dressage et je m’éclate, même mes parents on avoué qu'il n'ont jamais vu sa ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Moi je faisait de la balançoire en écoutant la musique à mes heures perdue, et sinon je bricolais avec mon père lol... Mine de rien, ça me sert finalement de savoir bricoler un peu !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Il y a que avec les animaux que je me sens comprise :/

    Mes parents voudront jamais ! Dans ma famille je suis quasiment la seule avec mon grand père qui aimons les animaux...

    ?
    Utilisateur anonyme

    Activité ! Quoi j'ai envie de te dire ? Mais parents me propose des trucs mais sa me plais pas du tous !

    Un sport ou autre ? Y'en a plein des sports :) ou bénévole en SPA pour les jeunes ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Haha ça marche Zanaya :) Fait leur un poutou de ma part lol !

    A tout à l'heure (si tout va bien lol) !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Activité ! Quoi j'ai envie de te dire ? Mais parents me propose des trucs mais sa me plais pas du tous !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Heureusement qu'il est là alors :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je n'ai pas choisis a qu'il sorte .

    Oui, je trouve sa injuste ...et je vous avoue sans Gribouille j'aurais péter un câble depuis longtemps...

    ?
    Utilisateur anonyme

    En même temps quand son chat sort il faut s'y attendre et encore une bagarre ce n'est rien !

    Et après malheureusement il faut s'y attendre un animal n'est malheureusement pas éternel , et parfois la vie le prend jeune.

    Regarde moi j'ai perdu un de mes furetons , c'est dur mais c'est comme ça .

    Le mieux reste de penser seulement au bon moment :)

    Tout à fait ! :)

  • 7 630 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post