La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

c'est inox , il a une infection urinaire , j'en ai parlé à l'école de chien guide et son éducatrice pense savoir la cause de cette infection , il ne se nettoie pas sa fesse alors on est obligé de lui nettoyé avec de l'eau et un gant , donc elle va essayer un produit pour lui nettoyer mais j'espère qu'il pourra continuer son éducation sinon il sera réformé 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin chez ma grand mère la mordu très fortement ...donc elle la donné a mon père, pour le manger sauf qu'il a pas passé la nuit d'un coté ses pas plus mal j'aurai pas suporté que mon père le tue !

Je suis trop triste 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince alors... C'est dommage si il ne peux pas avoir son éducation :/ j'espère que ça se réglera vite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha désolé pour le petit lapin Gribouille... Oui c'est triste mais bon, il ne devais pas être bien ce lapin... :(

Citer
Camou1
Camou1

oui , je serai trop triste , tout un travail , déjà benji a été réformé , mais pas inox :'( j'ai envie qu'il soit chien guide !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha désolé pour le petit lapin Gribouille... Oui c'est triste mais bon, il ne devais pas être bien ce lapin... :(

On va dire qu'il avait une sorte de AH comme chez les rats ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, c'est des choses qui arrive Camou1... c'est dommage, mais il faut espérer !

Citer
Camou1
Camou1

sinon , gribouille , désolé pour ton lapiin :( , mais pour l'exposé on le fait ensemble ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord Gribouille... Pauvre Lapinou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, pas tout de suite camou je doit encore préparer la cage de la nouvelle car le lapin qui est mort est mort dedans donc je suis bonne pour tout désinfecter ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?