La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui ca met un peu de temps. Genesys a été rasé il y a 15 jours et ca a du mal à repousser.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, enfin ça prendra le temps que ça prendra mais bon, c'est moins beau comme ça XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'heure de la toilette :D

Le p'tit bout noir que regarde Kiara avec amusement c'est le bout de la queue de Maïa XD

Luna76
Luna76

Au moins le plus gros est passé !

J'espère que ça va repousser assez vite.

Trop mimi comme elles sont peau de colle entre elles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai le plus gros est passé, de plus les rougeurs de Kiara au niveau du pansement ont disparue :)

Oui elles sont toujours ensemble les deux, enfin des fois elles ne dorment pas à côté mais elles sont toujours dans la même pièce en tout cas, sinon elles se cherchent en roucoulant :P

Tania28700
Tania28700

Sont ils de la même famille ? quelle complicité, moi je n'avais pas cela avec la mère et la fille.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

la pauvre fifille !elle a eu peur !le vétérinaire sa l'angoisse ,est en plus allergique au pansement! une qui fait la sauvage est l'autre cool ; une de chaque. plein de bisous a ses minettes . le plus dur est fait.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania : Non du tout, elle ne sont pas de la même famille ^^ Le vétérinaire à été surpris aussi de leur complicité, il m'a également demandé si elles étaient soeurs.

Josiane : Bah oui le vétérinaire n'a pas eu de chance enfin, l'assistante surtout ! Mais bon tout est redevenu normal :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara regarde les gouttes qui coulent sur la fenêtre XD et bien sur... elle les attaquent !!

J'adore quant elle fait ça !

C'est dingue ce que les chats peuvent faire pendant des heures à part dormir !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saviez-vous que l'on peux jouer à cache-cache avec un chat ?

J'ai lu ça dans un livre que j'ai acheter aujourd'hui, essayez.

Faite en sorte que votre chat vous vois bien, ensuite partez en trombe dans une autre pièce et cacher vous derrière le mur auprès de la porte par exemple, attendez un peu, normalement votre chat viendra vous rejoindre, vous pouvez même vous cacher sous le lit XD

Moi j'ai essayer quatre fois ça marche XD J'adoooore !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?