La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Ahah. ^^

J'aime bien le type aventure, comédie ... Bon, je vais pas le cacher, j'aime beaucoup certains Disney. :p

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi j'adore les Disney !!! :D J'aime beaucoup aussi les types aventure, fantastique, les comédie aussi :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ahh Disney en force. :p C'est lequel(s) ton (tes) préféré(s) ? ^^

Fantastique aussi j'aime bien. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula... j'en ai plein !!! J'adore les aristochats, les 101 Dalmatiens, la petite sièrene, Cendrillon, Le livre de la jungle, Aladdin, la Belle et la Bète, Raiponse, La reine des neige XD enfin tous en fait... :P Et toi ?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Moi c'est plutôt le Disney animalier tel que : Le Roi Lion, Frère des Ours ... ou du genre Toy Story. ^^

Mais comme toi, il y en a pleins que j'adore ...

La Reine des Neiges, tout le monde en a parlé mais je ne l'ai jamais vu, il ne m'a jamais attirée. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si la reine des neiges est pas mal franchement il est drôle et émouvant à la foie :)

Après je suis aussi plus sur les classiques style Roi lion etc etc...

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Je regarderais un de ces jours, je pourrais enfin écouter cette fameuse chanson "Libérée, délivrée", ahah.

C'est varié pour moi entre les classiques et les plus modernes. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui la fameuse chanson ! :P

Moi je reste sur les classiques quand même, les récents sont bien quand même mais bon, ceux d'avant me rappelle mon enfance donc j'aime :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Je connais juste ces deux mots de la chanson. *)

Oui, ahh l'enfance. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui !!

Bon aller, le film est terminé ! Je vais donc te laisser pour aller faire un dodo avec mon chéri et mes minettes, passe une bonne soirée et à plus tard, bisous 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?