La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah oui c'est vrai que l'Islande aussi a l'air bien !

La chance Guizmo !! D'ailleurs je pense qu'il y avait un voyage en Allemagne d'organisé cet année à mon école, mais comme j'aime pas trop les voyages scolaires j'y suis pas allé :P

En tout cas je vais y aller moi, Ollie vient de se réveiller ! À la prochaine :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha dommage un voyage comme ça c'est pourtant bien :)

Ok, bonne fin de journée à toi alors, et bisous à Ollie !! A bientôt 👋

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui, les voyages scolaires c'est bien. ^^

Je viens de réaliser que tu as snobée une de mes questions à propos d'Ollie Dog4ever. :p

C'est pas grave, bonne soirée, à la prochaine. :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Tu restes toujours aussi tard le soir (ou tôt le matin ^^) Angeline ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis tous le monde n'a pas la chance d'en faire, moi j'en ai eu un en Espagne, mais l'année suivante ils n'ont rien eu du tout ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça dépend des fois en fait, là je reste tard parce que mon chéri et son frère regardent un film donc je reste avec eux, mais généralement je me couche vers les minuits :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

"Oui et puis tous le monde n'a pas la chance d'en faire, moi j'en ai eu un en Espagne, mais l'année suivante ils n'ont rien eu du tout ! :)"

Ah oui, ça nous est arrivés pleins de fois ça. -_-

Ah oui d'accord, c'est quoi comme film (si c'est pas indiscret) ? :p

Et les minettes elles sont avec vous ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas de chance pour toi :/

Le film c'est Interstellar je crois, c'est pas mon type de film alors je ne regarde pas vraiment, j'ai rien suivi du tout de l'histoire !

Kiara est venue se teter à coté de moi et Maïa est dans son petit panier :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui. :/

Ouais, la bande-annonce m'attire pas vers le film. ^^

Trop mignon. :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus mais bon, ils voulaient regarder ça donc j'ai dis oui sachant que j'allais être sur Wamiz :P.

C'est quoi ton type de film à toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?