La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Cancale c'est vraiment beau, mais quand même le Canada ça dois être hyper beau !!! :D

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha :)

Oui c'est beau aussi le Canada (surtout Vancouver de mon point de vue), mais reste quand même que les bancs de neige noir en avril, c'est pas très beau *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui le Canada, quand on voit les photos sur Internet, ça à l'air vraiment chouette.

C'est quel pays où vous rêvez d'aller ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi personnellement j'adorerais aller au Canada !! Mais bon, ça coûte assez cher pour aller chez vous MDR

EDIT : En pays, tous ceux ou il y a de la nature à perte de vue :) j'adore faire des randonées en pleine nature, c'est tellement apaisant ! Et vous ?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui c'est vrai, mais entre ce qu'on voit sur internet et ce que je vois tout les jours il y a un moooonde :P

Y a plusieurs pays où j'aimerais aller même si à la base je suis pas trop voyage ^^ Par exemple y a le Royaume-Unis, l'Allemagne, la France, et l'Alaska surtout, même si c'est pas un pays !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha plein de pays sympa je pense :) Du coup y'a combien d'heure de décalage entre le Canada et la France ?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

7h je crois? En tout cas ici il est 19:20

Oui moi aussi j'aime bien faire des randonnés dans la nature! J'ai d'ailleurs la chance d'avoir un grande forêt derrière chez moi donc du temps où j'avais mon chien j'y allais tout les jours :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donc 6 h !! ça fait un sacré décalage :P

Citer
Guizmo38
Guizmo38

C'est sûr, les paysages sont magnifiques Angeline. :)

Pour ma part c'est l'Australie depuis toujours, et depuis qu'un de mes potes est parti en Islande je me suis porté un intérêt sur les paysages de ce pays. ^^ Peut-être une destination futur ... à voir. :p

Je suis déjà allée au Royaume-Uni (voyage scolaire) et en Allemagne. :p

L'Alaska ça doit être beau aussi. ^^

En tout cas, je vous souhaite de réaliser vos voyages. :)

Eh oui, il y a un gros décalage. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un ami qui est parti en Australie en ce moment :)

Oui moi aussi je te souhaite ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?