La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, non t'inquiète ça arrive aussi que mes minettes ont leurs moment de folie en pleine après midi :P

Là Maïa fait sa toilette installé sur mes pieds XD Tranquille

[la photo est flou oui...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, oui je vais bien. ^^ Bon je te demande pas si toi tu vas bien puisqu'Angeline te l'a demandé. :)

Ça se passe bien avec Ollie ?

Angeline, j'ai honte, je viens de regarder c'est où Cancale sur Maps, et c'est pas loin de chez moi. *)

C'est chouette en tout cas !

Je vais sans doute aller à la patinoire, au cinéma avec des amis, des petits trucs comme ça. :)

MDRRR bouuuuu !!!! Tu c'est pas où est Cancale !!!!! XD

Ha super programme pour toi aussi alors !

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok Guizmo ;P

Tu n'es pas la seule, je ne sais pas non plus c'est où Cancale... bon après tout moi je ne vis pas en France j'ai une bonne excuse *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as une excuse toi Dog4ever ! :P

Citer
Guizmo38
Guizmo38

""MDRRR bouuuuu !!!! Tu c'est pas où est Cancale !!!!! XD

Ha super programme pour toi aussi alors !"

Angeline, arrête j'ai tellement honte de moi. xD

Dog4ever, comme le dit Angeline tu es excusée ... mais moi c'est dans mon département. xD

Mais en en parlant, ça me dit quelque chose ... *essaye de se rattraper*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr quelle Honte ! Non mais moi non plus je ne connais pas toutes les villes de mon département :P

C'est hyper beau Cancale :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah, et bien c'est encore pire qud je pensais alors ! Il va falloir qud tu révises ta géo ;P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, non mais on ne peux pas tout connaitre non plus :P

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Omg je viens d'aller voir des photos de Cancale sur Google... c'est vraiment beau ! La chance de vivre près de ça *_* À côté, on dirait que je vis dans un bidonville XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Guizmo38
Guizmo38

En ce qui concerne ma géographie, je connais déjà tous les départements de France plus les DROM, ça me suffit. *)

J'ai regardé les images Angeline, ça à l'air beau oui. :)

EDIT : Mdr Dog4ever. ^^ Faut venir en France. :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?