La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Oui, c'est sûr, moi je culpabiliserais :/ ... mais avant d'exercer ce métier il faut d'abord faire les (longues) études !

Et puis avec mon niveau en maths si peu élevé, même si je voulais, je pourrais pas. *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis moi les études ce n'est pas mon fort !! Enfin, heureusement qu'il y a quand même des gens qui veulent faire ce métier sinon on serais dans le caca... XD

Enfin un peu comme tous les métiers, ils ont tous une place importante !

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonsoir, je passe en coup de vent pendant que Ollie dort ^^

De toute façon, je me devais d'intervenir puisque que vous parliez justment du métier que je voudrais faire plus tard (je suis la seule courageuse!) :P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Dog4ever !

Oui tu es la seule courageuse, ça c'est sur :P

Comment tu vas, et comment va Ollie ?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui, ahah. ^^

C'est pas faux. :)

Tu as des projets pour cette semaine ? :)

Bonsoir Dog4ever ! :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui moi les opérations et le sang ça me dérange pas du en fait, tant que c'est pour les sauver ^^

Je vais bien toi? Ollie va bien aussi, elle se repose comme elle a fait la folle presque tout l'après midi (la joie d'étudier pendant qu'elle fait les 400 coups -_-)

Bonsoir Guizmo ça va? :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour cette semaine ? Bah là chez nous on a le frère de mon chéri donc on va faire des sorties je pense, et en milieu de semaine je part 1 jour et demi à Cancale avec ma cousine :) Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog4ever : Ha ouais, moi c'est pas vraiment le sang qui me dérange c'est plus voire l'animal souffrir ou même mourir sous mes yeux.

Oui je vais bien aussi :) Haha moi elles ont surtout joué ce matin et ce soir :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui c'est sûr c'est la mauvais côtê :/ mais bon, comme on me dit souvent que je suis sans coeur ça risque de passer :P

Ok, d'habitude c'est pareil pour Ollie (après tout ils sont crépusculaires, normal), mais je sais pas ce qui lui a pris vers midi elle a eu une grosse bulle au cerveau il faut croire *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui, oui je vais bien. ^^ Bon je te demande pas si toi tu vas bien puisqu'Angeline te l'a demandé. :)

Ça se passe bien avec Ollie ?

Angeline, j'ai honte, je viens de regarder c'est où Cancale sur Maps, et c'est pas loin de chez moi. *)

C'est chouette en tout cas !

Je vais sans doute aller à la patinoire, au cinéma avec des amis, des petits trucs comme ça. :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?