La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille ! Tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluuut, !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé je me suis assoupi ^^je retourne m'endormir , bonne nuit a vous , a demain bisous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà vu ça pour la garde d'enfant mais il y a plus d'offre en période scolaire :/

Enfin.. Je persévère encore et toujours en espérant que ça aboutisse à quelque chose à la fin !

Sur ce, je vais me coucher moi, j'avais pas vu l'heure lol ! Complètement désorienté la fille... lol

Passe une bonne soirée et une bonne nuit, au plaisir d'avoir encore bien papoté ! Caresse à tout tes petits loulous et puis Bisous :P !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça le soucis pour nous l'été lol même l'hiver, je sais qu'au Leclerc ou je travaillais il prenait les étudiant aussi pour les fêtes de fin d'année :/ Mais bon je croise les doigts tout de même et je continu tous les jours dans ma recherche, d'ailleurs demain je vais rappeler toutes les entreprises où j'ai postulé ce mois-ci...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, disons que si d'ici Janvier je n'ai rien, je retournerais en Ille et vilaine en Mars (lui à un stage à faire alors on peut se permettre de partir pour 6 mois dans une autre région) ainsi je pourrais retrouver mon ancien poste au sein du Leclerc si tout va bien... Après j'espère tout de même trouver sur Vannes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le soucis c'est que mon chéri lui est en étude, il entame sont Master1... Moi je cherche dans environ 30 à 40km au alentours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tandis que contrairement à ce que l'on peut penser sur Vannes y'a pas grand chose...

Disons que c'est une régions très touristique et donc je me suis bien sur dit que dit tourisme dit travail ! Cependant comme c'est surtout basé sur le commerce et la restauration tous le monde cherche dans ce secteur et donc, pour une place les patrons se retrouve avec des centaines de CV...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui pas facile la restauration, après je dirais que tout dépend laquelle, il y a celle qui demande juste quelque commande et l'autre qui demande de gérer plusieurs salle en même temps et d'envoyer les plats tout le long de la journée non stop, ce que je faisait... Disons que mon soucis de dos et la dureté du travail m'a un peu "dégoutter" de la restauration, bien sur en plus des conditions d'horaire difficile et généralement la paye qui ne suis pas derrière... Enfin je sais que si je n'ai pas le choix je retournerais dans ce secteur, j'ai d'ailleurs envoyer plusieurs CV et je continu à le faire :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?