La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Ah d'accord. ^^

(Je suis désolée, tu dois te répéter j'imagine, on doit te poser 10 fois les mêmes questions). ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non t'inquiète pas :) Tu voudrais faire quoi plus tard toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ...je vais dormir a demain 👋

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oulà, j'en sais strictement rien. ^^

D'ailleurs en ce moment c'est un peu compliqué car je dois savoir où me diriger pour l'année prochaine mais j'en ai aucune idée.

Bonne nuit Gribouille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Gribouille, passe une bonne nuit, à demain j'espère, BISOUS 👋 ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulà, j'en sais strictement rien. ^^

D'ailleurs en ce moment c'est un peu compliqué car je dois savoir où me diriger pour l'année prochaine mais j'en ai aucune idée.

Bonne nuit Gribouille.

Oui je comprend, pas facile de savoir ce qu'on veux faire pour les années à venir ! :P

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Non, c'est pas simple. ^^

Quand je vois les jeunes du forum qui disent qu'ils veulent être vétérinaires, éducateurs ou je ne sais quoi plus tard, ça me fait doucement sourire, car quand ils seront au lycée ce sera pas du tout la même chose que la primaire ou le collège, plus les mêmes idées. ^^

M'enfin, c'est beau de rêver.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, l'avenir n'est pas forcément tout tracé ! Moi perso, je ne pourrais absolument pas faire vétérinaire !!!

Citer
Guizmo38
Guizmo38

On est deux. ^^

Tout le monde me dit que je pourrais être vétérinaire, car j'ai une réputation d'aimer les animaux (ouais, juste pour ça).

Sauf qu'on se calme tout de suite, j'aime pas le sang, tout les appareils type aiguille, j'en ai peur, euh ... je vais pas parler des opérations avant que je fasses un malaise. xD Et puis euthanasier ... laisse tomber.

Et toi, pourquoi ne pourrais-tu pas ? *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce que mon entourage me dit aussi... Mais moi non plus je n'aime pas le sang (sur les animaux) et puis aussi les euthanasies, mon petit coeur ne le supporterais pas, j'en pleurerais honnêtement !

Je suis pas non plus extrêmement sensible, mais dès qu'il s'agit d'animaux bah... j'ai du mal de leurs faire du mal finalement, même si au fond c'est pour du bien, je ne pourrais pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?