La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui XD je lui ai remise quand même je me suis dis que de toute façon il ne restais qu'un jour donc bon, autant lui mettre pour ne pas qu'il y ai de problème :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs je pensais à ça, je ne sais pas trop comment ils procèdent les vétérinaires pour retirer les fils... je me demande si ils calment les chattes avec un masque ou bien si ils les retirent sans rien comme ça, mais bon, les chats doivent se débattre donc ça dois bien être compliqué... Je vous dirais tout ça demain ! :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

pour pitchounette sa datte! il lui a enlevé comme sa ! un peu d'éther pour le reste de colle ,est s'était fini.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon, parce que Kiara déjà ne c'est pas laissé faire pour l'endormir alors pour lui retirer les fils ça va être du sport pour les vétérinaires !! Il m'a dit qu'il c'était mis à plusieurs pour tenir Kiara lors de l'anesthésie XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VOILA !!!!! Les fils et le pansement sont enlevés !

Bon je vous explique : Le vétérinaire les a enlevé comme ça, sans rien pour les shooter. Kiara à été... comment dire... HORRIBLE ! Elle ne tenais pas en place et ne se laisser pas faire, elle crachée, criée (très fort, je ne savais pas qu'un chat pouvais crier aussi fort !) et elle à griffée l'assistante assez profond :/ Mais bon le reste c'est bien passé, la cicatrice est très bien refermée mais elle est un peu rouge au niveau du pansement là ou il y avait la colle (normal).

Maïa elle, elle c'est laisser faire XD une vrai baba cool ! La cicatrice est bien refermée aussi :)

Photo de la cicatrice de Kiara (je vous ai prise celle de Kiara pour vous montrez comment ça donne quand c'est irrité)

Par contre ne vous en faites pas, c'est normal qu'elle soit rouge comme ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous dis ce qu'il en ai maintenant, Kiara, malgré sont hyper excitation chez le vétérinaire, est redevenu clame à la maison et cherche les câlins :) Quant à Kiara elle, elle est sereine :)

Tania28700
Tania28700

Bah la pauvre ! les pansements donnent des fois des irritations ! pas cool !! mais le plus dur est fait ! fais leur des calinous de ma part et biz à toi !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que l'assistante du vétérinaire m'a dit, qu'il ne fallait pas s’inquiéter et que les irritations étaient assez fréquentes.

Ok ça marche je leurs fait part de tes calinous :P Bisous !

Tania28700
Tania28700

Même les humains peuvent avoir cette réaction allergique au pansement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, possible :)

Bon maintenant reste plus que la repousse des poils :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?