La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jonas : Elles vont toutes les deux avoir 9 mois ce mois-ci :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

xDD Nan ça va il s'en est remit xD T'as fais quoi aujourd'hui ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, il faisait beau mais pas assez chaud. Demain je vais surement à la plage faire bronzette ! :D Et toi qu'as tu fais ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Moi rien j'ai glandé ^^ Il fait super chaud aussi !^^ Déjà la plage ? :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah je suis juste à côté, demain il fait 24° se serais *** de ne pas en profiter :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

C'est vrai, je suis à côté aussi, mais je sais pas si il fait assez chaud quand même ^^' Oh quoi que, c'est vrai que je pourrais, faudrait en profiter pendant qu'il y a pas encore les milliers de touristes *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr exactement, après y'a plein de monde c'est chiant, y'a les petits qui chouines, les parents qui gueulent, les gens qui sont pas contents parce que tu t'installe trop près d'eux mais en attendant y'a plus de place XD

Non moi je vais juste faire bronzette demain et foot ou volley :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Roh ouaaais, les mioches, c'est chiaaaaaant x_x Finalement je vais peut-être y aller plus tôt ouais xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !! une fois j'ai écrasé un chateau de sable, sans faire exprès, et je me suis faite engueuler par les parents du petit, finalement je leurs ai répondu : bah il fallait pas le faire en plein milieu de l'allé aussi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain soirc top chef tu va regarder ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?