La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

la smilla elle aime pas j'ai essayée! almo nature poulet non plus ils suce le jus est laisse le poulet. j'en ai essayer pas mal ,est je cherche encore ,merci Angeline je vais voir, la viande crue de temps en temps sa il sont fou.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah moi seul Kiara aime la viande cru, Maïa n'est pas du tout attirée par ça !

Bah moi aussi j'ai testé pas mal de pâtée, et c'est de loin la Feringa qu'elles préfèrent, en plus niveau rapport qualité prix c'est vraiment peu cher je trouve :)

Citer

s'est en quelle format ses boites , j'ai lu sur le site de l'école des chat libre des Vosges,mais il y a d'autre école par département association pour les chats ;que Zooplus est Zoofast ont des bons tarifs . moi je suie sur zooplus,mais je vais comparée pour voir.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as soit 200g soit 400g personnellement ça vaux plus le coup de prendre en 400g

comme je le disais 400gx12 = 18€

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas Zoofast, je viens d'aller voir, c'est sur que certain produits son moins cher cependant il y a beaucoup moins de choix :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Isabella: je n'avais pas vu ton commentaire ! Oui je ferais bien attention quand je les porterais, je pense que je continuerais environ deux ou trois semaines à les porter comme je le fait maintenant (sous les bras) pour éviter que ça ne tire de trop :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller plus que une nuit, et hop plus de pansement ni de fils :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vont etre contente !!!!!! Au revoir les pansement ;les chaussettes et surtout le STRESS !!!(ta vu le rim L.O.L)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui !

Citer
Luna76
Luna76

La maline la petite Kiara d'avoir réussi a retirer sa chaussette :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?