La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah c'est la catégorie XL c'est pour cela MDRrrr , qu'ils sont grands ... lol ...

Citer
Luna76
Luna76

Je regarderais en repplay un de ses jours pour ma part je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui la c'est la catégorie XL

Oui Luna, tu feras ça quand tu auras du temps :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre comme emission je trouve , les "défis" sont étranges , vous ne trouvez pas ? le coup du plafond qui descend ... et le chien ne doit pas bouger ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est vrai que les défis sont un peu bizarre sur les bord, mais je pense que c'est pour réellement voir si le chien obéis sans forcément avoir le maître juste à côté. Mais bon, moi personnellement je vois les chiens et leurs talent c'est tout, pour les défis c'est vrai que c'est bof.

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bon bah c'est fini.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c finit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui finis !! Bon c'étais bien, mais bon, comme le dis Fantaisie, certaine épreuves sont bizarre quand même XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c très bizard ! Mais j'aime bien sa change !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, pour une fois qu'ils font une émission sur les chiens et leurs talents :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?