La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous les cas elles sont super mignonnes tes deux chatounes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça à été très stressant honnêtement, comme je le disais je n'en dormais presque pas... Mais bon, je suis enfin contente qu'elle se porte mieux !! Maintenant tout est finis, maladie soignée, croquettes adaptées et stérilisation faite pour mes deux minettes :) Hâte d'être samedi pour que le vétérinaire enlève enfin ces fils qui les gênent ! :)

C'est très gentil Isabella, caresse à tes loulou aussi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup je mettrais une photo de l'état de la cicatrice samedi, comme ça vous pourrez tous voir ce qui attend vos petites minettes pas encore stérilisées !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, bonne nuit à tout vos loulou ! :D rendez vous demain pour de nouvelles aventures XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes deux chats ce sont des matous !

Stérilisés aussi bien sûr.

Sinon j'ai vu les cicatrices dont tu parles mais sur mes filles toutous lol ...

Fait attention si tu dois les porter pour pas que çà les tire de trop ni ne leur fasse mal

bonne soirée.

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai qu'il y a des sous-produits dans la Smilla. Apres elle a tout de même un très bon rapport qualité prix.

J'essairais peut être d'autre marque de pâté pour voir a ma prochaine commande zooplus.

J-1 pour retirer le fils de tes minettes, on s'approche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après si ta minette aime la Smilla c'est pas la peine de changer :P

OUIIIII J-1 !!!! Ce matin Kiara à enlevé sa chaussette je ne sais comment, mais elle ne touche plus au pansement demi arraché donc pour le moment je ne lui la remet pas :) elle a compris que si elle y touche c'est la chaussette qui reviens XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle son mignonne !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore Gribouille :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?