La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Rooooh vous me donnez envie de regarder. Ca fini a quelle heure ? Je mettrais peut être ds quand mes parents iront se coucher.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi Choue :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bonne soirée Choue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooh vous me donnez envie de regarder. Ca fini a quelle heure ? Je mettrais peut être ds quand mes parents iront se coucher.

Vers 22h30 je pense :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Luna, ça se finit à 22h40 environ.

EDIT : Devancée par Angeline. :p

Citer
Luna76
Luna76

Oh je verrais peut être un petit bout alors. Ma mère bosse demain elle risque de se coucher tot je pense.

Ca a l'aire sympa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Guizmo, un peu en même temps notre commentaire :)

Haha C'est vraiment bien comme émission je trouve, les chiens sont surprenant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c pas Fiona !!!

Mais la mamie elle crier !Sa se fait pas !!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour, je suis revenue ;P

Luna: Oui ça va mieux!! J'ai reçu une partie de ma commande hier et Ollie ne m'a pas encore détruit un seul jouet: le reccord ! Je posterai des photos quand j'aurai tout reçu ^^

Love: Ollie va bien, à part quelques soucis de santé elle est maintenant en super forme!

Ça a l'air super bien votre émission, je vai aller voir sur YouTube si je ne peux pas trouver des extraits!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais bon c'est le jeu Gribouille :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?