La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah c'est vrai que c'est une bonne solution ! Pour mon chien par contre ça aurait pas marché comme c'était une blessure à la patte et le véto ne voulait lui laisser un bandage comme il y avait plus de chances que sa plaie s'infecte à cause de l'humidité que ça aurait créé :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah oui c'est sur pour un chien à la patte c'est pas pareille :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, surtout que je m'étais pris de belles morsures en lui faisant son premier bandage avant d'aller au véto (il s'était blessé tard le soir) du coup j'étais quand même contente de ne pas avoir à recommencer *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LaaaaaaaaaaaaaaaaaaLaaaaaaaLaaaaaaa 🥱

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha tu m'étonne ! :P Bon moi c'est l'heure de la pâtée pour mes minettes adorées ♥ Elles vont se régaler !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille !!! :D ♥ Que fais tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mon moment jeu de la soiré XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! Moi je m'apprête à regarder Wouf ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareille j'ai déjà allumer !

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah oui je n'en doute pas !! :) Moi je vais commncer la transition vers les croquettes Orijen demain ... j'espère que la miss va aimer ^^

Ça va Gribouille? XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?