La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement, après avec la domestication et au fils des années les chats on appris à vivre en groupe :).

Oui après les chats généralement se remettent bien des séparations, sauf si ils sont vraiment trop attachés.

Moi mes minettes c'est vraiment comme des soeurs, toilettage mutuelle, calin, dodo ensemble, elles roucoulent pour s'appeler (si elles ne sont pas dans la même pièce),quand on est dans la voiture, Kiara n'aime pas ça quand elle est toute seule, mais dès que Maïa est là ça va etc etc... que des petites choses comme ça qui me font littéralement fondre !! ♥

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Hello tout le monde !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, au début j'avais un peu qu'elle réagisse mal, surtout parce qu'elle est resté avec sa mère tout ce temps, mais au final ça c'est bien passé !

Trop chou ! Tu as déjà réussis à prendre une vidéo lorsqu'elles roucoulent? :)

En passant, désolé si ça m'a prit beaucoup de temps à répondre, Ollie a eu une passe de follie assez spectaculaire, donc je me devais de jouer avec elle *) Aussi, je fais ma recherche de français en parallèle donc...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Jessie !

Oui ça se passe toujours bien en général :)

Roucoulent non, mais j'ai un paquet de vidéo d'elles dans les moments de câlins et toilettage, tu veux voir ?

Ha d'accord pas de soucis :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oh oui, ça doit être trop mignon :3

Bonjour Jessie !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'en met plusieurs

https://www.youtube.com/watch?v=_uuAy7AIISQ&feature=youtu.be

toilettage

https://www.youtube.com/watch?v=F9PJwst4-Dk&feature=youtu.be

toilettage

https://www.youtube.com/watch?v=IqzON3yLzU8&feature=youtu.be

Là c'est un montage que j'ai fait de Kiara et Maïa depuis le début :)

https://www.youtube.com/watch?v=WBoI6jBKElQ&feature=youtu.be

et là c'est avec le tronc à griffer XXL

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Elles sont trop cute, surtout mini Kiara ;P

J'adore quand Kiara porte la chaussette XD

Elles ont l'air de bien aimer leur tronc à griffer dit donc! Si ma minette aurait des griffes je suis sûr qu'elle adorerait aussi...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui je lui avais mis ça quand elle avait le pansement de la stérilisation (elle l'arrachait).

Oui le tronc elles le kiffent mes minettes haha :P

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui c'est ce que j'avais lue sur ton post ;P Ça me fait trop penser à quand Tobyy à eu sa collerette lol, sauf que Kiara a eu l'air de s'en tirer mieux que lui... il était traumatisé le pauvre !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah justement kiara devait avoir une collerette et ça me faisait mal au coeur de la voir comme ça, du coup on à trouvé cette solution de la chaussette :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?