La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon Gribouille, j'ai vu la vidéo :P

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, ça la démangeait beaucoup la pauvre... ses oreilles étaient toutes croûtées :/

Oui elles sont super intelligentes quand même nos minettes :) Moi je garde les boîtes aussi donc Ollie s'est éclatée dedans toute la matiné ! Là elle dort, je l'ai crevée la pauvre *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je les gardes un temps aussi les cartons, mais bon, au bout d'un moment je les jettes, car je suis en appartement du coup on n'a pas toutes la place pour stocker les cartons.

Haha, moi elles jouent là :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

animo4ever : et nos minou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

animo4ever : et nos minou !

Exacte Gribouille :P

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah oui, moi je stocke les cartons dans ma garde robe, car ma mère ne supporte pas qu'ils "envahissent la maison" XD

Elles doivent être trop mignonnes!

Salut Gribouille! Oui bien sûr les minous aussi :P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'adore les voir jouer toutes les deux :) Elles sont très très complices, elles ne se quitte jamais !

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui ça doit ! Oui juste à travers les photos on voit qu'elles sont super complice toutes les deux :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :) Je suis contente de leur complicité, je n'aurais jamais imaginer qu'elles deviennent comme ça et maintenant pour rien au monde je voudrais qu'elles changent ♥

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui, d'autant plus que les chats ne sont pas des animaux grégaires à la base, ça rend leur complicité encore plus exceptionnelle !

Moi je ne pense pas que Ollie souffre trop d'avoir quitté ses amis chats... elle n'avait pas l'air d'avoir une aussi belle relation avec eux que Kiara et Maïa par exemple !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?